Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Hearstone ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Jeux divers -> Autre jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyzofe

MessagePosté le: 05/06/2014, 15:52    Sujet du message: Hearstone Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je voulais savoir si il y'en a parmi vous, qui joue à Hearstone ? 

Petite présentation:
Hearstone est un jeux vidéo de cartes avec les personnage de WoW comme serviteur, basé sur le règles de Magic ( Un jeu de cartes réel) 
Vous pouvez jusqu'a 9 decks différents ! 
Il existe 9 champions dans le jeu qui se débloque assez facilement, chaque champions à des cartes a lui-même.
 Au début d'une partie, vous avez un deck de 30cartes, 30 points de vie et 1 de mana. Le mana se gagne au début de chaque tour et on peut en avoir 10 maximum ! Le premier qui n'a plus de point de vie à perdu. 

Même si j'ai pas tout dis, ça vous donne une aperçu du jeu pour ce qui n'y ont jamais joué !
Tyviale

MessagePosté le: 05/06/2014, 15:57    Sujet du message: Hearstone Répondre en citant

Ce jeu n'étais pas du tout connus et en un coup tout le monde a commençait a y jouer et donc je me dis de plus en plus que je devrais essayer ce jeu Smile (donc je n'y joue pas si vous êtes pas con)
Inoch

MessagePosté le: 05/06/2014, 16:09    Sujet du message: Hearstone Répondre en citant

Je me suis endormi sur un stream ._.
Tyviale

MessagePosté le: 05/06/2014, 16:11    Sujet du message: Hearstone Répondre en citant

Mort de Rire  ben c'est sur que jouez a des jeux vidéos de carte c'est pas ce qu'est le plus passionnant a regarder ... a jouer ca oui c'est intéressant mais regarder , bof bof quoi 
Skyzofe

MessagePosté le: 05/06/2014, 16:12    Sujet du message: Hearstone Répondre en citant

Je reconnais que c'est pas le jeu le plus énergétique, Mais faut suivre mon petit Inoch !
Tyviale

MessagePosté le: 05/06/2014, 16:15    Sujet du message: Hearstone Répondre en citant

Ben si tu t’endors devant un stream c'est que vraiment ça ne t'intéressait pas ou alors que c'étais parce qu’il étais 03h00 du mat' et que t'étais tellement fatigué que ta pas pu résister a t'endormir 
Supernitro

MessagePosté le: 05/06/2014, 19:27    Sujet du message: Hearstone Répondre en citant

Inoch a écrit:
Je me suis endormi sur un stream ._.

Enfin quelqu'un qui me comprends !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45    Sujet du message: Hearstone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Jeux divers -> Autre jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©