Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: [Archivé] Réorganisation ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inoch

MessagePosté le: 05/06/2014, 14:23    Sujet du message: [Archivé] Réorganisation ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sur la deuxième candidature de Jo, vous avez surement pu relever pas mal de faiblesses dans notre ancien système de candidatures :
  • L'absence de règles claire sur les candidatures, si on a le droit de repost en cas de refus, etc
  • Un temps perdu phénoménal pour toute prise de décisision, pour peu qu'on ne soit pas tous du même avis (même si on est encore en période de vacances pour certains)
  • Beaucoup de conflits sur divers sujets assez stupides
  • Une incompréhension du sytème, même pour les membres (si on doit voter, justifier, ou non, à quel moment on ferme, quelle est la place des invités etc)

Et d'autres peut être. Bref, visiblement, c'est la merde. Et je dois avouer que pour le coup, le principal fautif c'est celui qui a instauré ce système, moi-même.

Il me semble assez urgent de changer ça en un quelque chose de clair, précis et efficace. Ce topic est ouvert pour permettre à chacun d'exprimer son opinion et de proposer des idés pour cela. D'ici quelques jours, avec le staff, on essaiera de synthétiser le tout pour fournir un système qui convienne à un maximum de monde et marche correctement.

Encore désolé, et merci pour votre aide Smile

Dernière édition par Inoch le 05/09/2014, 17:50; édité 8 fois
skykil

MessagePosté le: 05/06/2014, 15:20    Sujet du message: [Archivé] Réorganisation ! Répondre en citant

Je pense que seul les lead et les officiers doivent avoir le droit de voter pour ou contre un candidature. Genre 3 personnes, comme ça on ne prend les 3 premier leader qui ont votés et si il y a 2 pour il est pris. c'est carrément plus simple et rapide.
Skyzofe

MessagePosté le: 05/06/2014, 15:25    Sujet du message: [Archivé] Réorganisation ! Répondre en citant

J'approuve l'idée de Skykil ! 

Je veux ajouter aussi, que j'ai encourager Jo a refaire ça candidature car je le connait irl et on est bon pote ! Mais c'est vrai que refaire ça candidature passe direct moins bien, je pense qu'il faudrait une seule candidature par personne !  Cool
Tyviale

MessagePosté le: 05/06/2014, 15:30    Sujet du message: [Archivé] Réorganisation ! Répondre en citant

Moi je suis contre , toute personnes devraient avoir le droit de votez sauf les invité car cela doit etre un choix de team si ce n'est que les lead et les officiers qui choisissent qui rentre dans la team et qui ne rentre pas des gens pourrait intégrés la team alors que pleins d'autre n'aurait pas voulus :/ , je pense que cela doit être un choix globale et pas un choix de 3 ou 4 personnes ...
Inoch

MessagePosté le: 05/06/2014, 15:46    Sujet du message: [Archivé] Réorganisation ! Répondre en citant

Je pense qu'au contraire le staff risque de refuser plus de personnes que les votes.
A la base je suis d'accord sinon, mais c'est le système actuel, qui ne marche pas pour toutes les raisons déjà citées. C'est ingérable.
Tyviale

MessagePosté le: 05/06/2014, 16:00    Sujet du message: [Archivé] Réorganisation ! Répondre en citant

Oui tu n'as pas tort ...
skykil

MessagePosté le: 05/06/2014, 16:17    Sujet du message: [Archivé] Réorganisation ! Répondre en citant

Il faut définir qui peut choisir ou non de faire rentrer quelqu'un. Et je serait pas contrer un nouveau grade de transition, genre recru. On accepte plus de monde et on voit si ils sont acceptable, si ils sont actifs ect ....
Tyviale

MessagePosté le: 05/06/2014, 16:22    Sujet du message: [Archivé] Réorganisation ! Répondre en citant

+1 pour toi skykil je suis d'accord sur ce que tu a dis Smile
Draq

MessagePosté le: 05/06/2014, 18:55    Sujet du message: [Archivé] Réorganisation ! Répondre en citant

Totalement d'accord avec la 1e suggestio de Sky'

Tyviale après pour moi les votes des membres n'étaient là qu'à but informatif sur votre avis, qu'il n'y ai que les modos qui votent c'est normal.

Il est hors de question sur un autre serveur minecraft ou même une team de faire voter les membres; surtout s'ils viennent d'être recrutés !
Ull

MessagePosté le: 05/06/2014, 19:08    Sujet du message: [Archivé] Réorganisation ! Répondre en citant

Comme j'ai dit dans la candidature de Jo, je pense qu une attente de quelques mois avant repodt d une candidature serait pratique.  Cela encouragera les recrues potektielles à ne pas faire une demande tres faible.
Hornet

MessagePosté le: 05/06/2014, 19:46    Sujet du message: [Archivé] Réorganisation ! Répondre en citant

Selon vous que certain membres auraient le droit de vote?

Donc selon vous il suffit qu'une majorité de personnalité importante de la team ( Oui je flate votre egau les dirigeants )  adhère a une candidature pour qu'elle soit accepter?

Donc les membres n'ont pas le droit de donner leurs avis?

Qu'il en soit ainsi.

Et cela est de toutes les facons mieu pour les prochaines demande d'adhesions car je suis reelement exigeant au niveau des candidatures. 

Cordialement, Hornet.

Oui.
skykil

MessagePosté le: 05/07/2014, 10:35    Sujet du message: [Archivé] Réorganisation ! Répondre en citant

Mais hornet rien ne dis que l'on ne peut pas créé un statut, tel que recruteur, de membres ayant le privilège de voter pour les candid. Pour ce faire je pense que l’ancienneté, l'implication ainsi que la maturité doivent être pris en compte. 
Hornet

MessagePosté le: 05/08/2014, 11:20    Sujet du message: [Archivé] Réorganisation ! Répondre en citant

Je pense quand même que certain membres, mature, impliqués et d'une ancienneté suffisante devrait avoir le droit de participer aux votes de l’équipe.
Donc je trouve ton idée sympas Sky, suffit juste de mettre en place ce topic. 
Odymner

MessagePosté le: 05/08/2014, 11:27    Sujet du message: [Archivé] Réorganisation ! Répondre en citant

Je vais faire un sondage pour synthétisé tout ca.
Inoch

MessagePosté le: 05/08/2014, 11:27    Sujet du message: [Archivé] Réorganisation ! Répondre en citant

C'est bien mon grand.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57    Sujet du message: [Archivé] Réorganisation !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©