Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Création team ranked. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Jeux divers -> League of Legends
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hornet

MessagePosté le: 05/06/2014, 10:12    Sujet du message: Création team ranked. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous les amis.
Je vous fais ce topic pour vous partager une idée. 

Pourquoi pas lancer deux teams ranked sur LoL ?
La team " Road to Diamond "  dont le but est de progresser jusqu'au grade le plus haut.
La team " Road to Wood " ou tout est permis, toutes les folies sont admise, team troll si vous préférer.

Dans chaque team il faudrait un joueur pouvant streamer en live sur Eclypsia & un autre qui recorderais avec un logiciel de capture pour ensuite mettre en ligne la vidéo sur la chaine de la ElvenTeam.

Pour le bon déroulement de cette série, il fraudais que tout les participants possède skype ou même TeamSpeak ( Si l'on peut trouver un channel ou se réunir ) 

Je pose maintenant une simple question, qui serait intéresser pour participer a ce fou projet ?

J'aimerai bien avoir des retours constructifs et d'autre idée pour completer mon idée.

Merci.
Hornet
Inoch

MessagePosté le: 05/06/2014, 10:50    Sujet du message: Création team ranked. Répondre en citant

Moa  Laughing  MAIS :

Le road to wood bon pas de souci pour ça, c'pas difficile  Very Happy

C'est l'autre qui m'inquiète. Monter en team, c'pas si simple, même si à bas niveau (jusqu'à Silver voire peut être Gold) on peut encore s'en sortir rien qu'avec les méchaniques sur les lanes (ou se faire stomp d'ailleurs), si on compte vraiment monter ça suffira pas...
Le 5v5 et la soloQ ça n'est pas la même chose. Faut des connaissances assez précises des rotations, synergies et stratégies (faciles hein, c'pas les LCS. Et puis les strats LCS ne marchent qau'aux LCS  Razz ), surtout si on compte monter on tombera rapidement sur des gens un peu au courant.

Je suis pour perso, mais faudra que les joueurs s'impliquent sérieusement dans de la suivie de streams/5c5 haut niveau, histoire que chacun aie un minimum de bagage strat. Moi je suis pas mal la scène LoL et je sais que je suis à la ramasse totale sur ce propos, alors pour ceux qui ne suivent rien niveau streams ou sites je n'imagine pas  Razz

Du coup faut voir si tous les joueurs sont prêts à s'impliquer dans ça (ce qui peut paraître très chiant parfois, faut le reconnaître), à tester des trucs, à être organisés et ayant un minimum d'habitudes de 5v5 (d'ailleurs, les strats vont toujours fail la première game, donc ça peut en gonfler certains aussi). 

Donc faudrait s'organiser à peu près bien, notamment sur le fofo pour en parler, discuter d'idés trouvés à droite à gauche, se passer qques sites et liens sympas, trouver de bonnes synergies etc.

Sans parler des disponibilités de chacun, des postes/champions joués...

TL;DR : C'pas si simple de faire une équipe comptant vraiment monter, ne serait-ce qu'au delà du Silver  Smile

Dernière édition par Inoch le 05/06/2014, 14:27; édité 4 fois
Hornet

MessagePosté le: 05/06/2014, 12:09    Sujet du message: Création team ranked. Répondre en citant

Je suis tout a fais d'accord, monter une team de troller  ? Pas franchement compliquer. 
Mais pour ce qui est de monter en rank avec la team serieuse sa devient tout de suite plus complexe.

Avant de se lancer la dedans, je propose que tout les membres voulant participer se renseigne un minimum sur la meta actuelle sur la façon dont joue les pro en 5c5 premade. Il faudrais aussi elaborer une strat ( Un topic sera surement crée a cette effet, et il faudrais aussi se retrouver sur skype pour en discuter ) 

Il n'est pas mince a faire, touts les participants devront s'impliquer le maximum possible, histoire que notre team tienne la route.

PS : Notre but premier, je pense, sera de ne pas terminer Bronze a l'issu de nos matchs de placement :*
Inoch

MessagePosté le: 05/06/2014, 14:26    Sujet du message: Création team ranked. Répondre en citant

Attends. Tu viens de répéter tout ce que j'ai dit >< ?
Supernitro

MessagePosté le: 05/06/2014, 15:04    Sujet du message: Création team ranked. Répondre en citant

Moi je pourrais vous aider dans cette team mais le problème c'est que 5 personnes réunis en même temps vas être difficile.

Dans ce cas pour nous réunir il faudrait faire un topic d'horaires des matchs.Les joueurs répondront selon leur disponibilité.

Sinon pour revenir sur l'idée des stratégies, je n'ai jamais réellement exploré la chose je connais tout de même les bases mais des exemples pourrai être pas mal

Par contre, Hornet tu dis qu'il faut qu'on regarde comment joue les pros, mais si Inoch dit vrai suivre les pros ne te mènera pas chez eux.
De plus finir Bronze après les matchs de placement je pense ça inévitable (avec un peu de chance Silver 5).Après il faut voir car peu importe la place ont peu toujours remonter ce sera juste plus long.
Inoch

MessagePosté le: 05/06/2014, 15:12    Sujet du message: Création team ranked. Répondre en citant

S'il y a suffisament d'intéressés qui se manifestent ici je vais faire un post d'inscription.
Odymner

MessagePosté le: 05/06/2014, 16:51    Sujet du message: Création team ranked. Répondre en citant

Bonjour,
Je suis intéressé !
Au revoir !
Hornet

MessagePosté le: 05/06/2014, 18:38    Sujet du message: Création team ranked. Répondre en citant

Je n'ai jamais dit que regarder les pro jouer nous mettrons a leurs niveau, loin de la.
Je dit juste qu'il suffirait de les regarder pour avoir quelques idées de stratégie, rien de plus. 
Des horaires seront fixée, des dates et heures précises mise en place.

Affaire à suivre.
Hornet.
Supernitro

MessagePosté le: 05/07/2014, 15:15    Sujet du message: Création team ranked. Répondre en citant

Si la team serai :-Cornet (eh ouai j'les pas oublié c'te surnom  Wink )
-Roi Inoch
-Odymner
-Supernitro 
Manque 1 personne.Un volontaire ?
Sinon pour les horaires deja demain (jeudi 8 mai) est férié.
Hornet

MessagePosté le: 05/07/2014, 15:25    Sujet du message: Création team ranked. Répondre en citant

CORNET DE GLACE  Headbang .

Manque effectivement qu'une seule personne, mais dans la team devrat etre de toute facon composée de plus que 5 personnes, car au cas ou si des personnes sont absentes, etc..
La dernière personne trouver je propose de faire des petits matchs, histoire de se familiariser avec l'equipe.
Des compos et stratégies seront ensuite mit en place.. blablabla.
Odymner

MessagePosté le: 05/07/2014, 15:37    Sujet du message: Création team ranked. Répondre en citant

Y'a skykil, Twister, etc Smile
Hornet

MessagePosté le: 05/07/2014, 16:00    Sujet du message: Création team ranked. Répondre en citant

Je crée la team dans al soirée, et on se reunira pour en parler.
Supernitro

MessagePosté le: 05/07/2014, 18:04    Sujet du message: Création team ranked. Répondre en citant

Hornet a écrit:
Je crée la team dans al soirée, et on se reunira pour en parler.

Ody a deja crée un équipe "ElvenTeam"
Hornet

MessagePosté le: 05/07/2014, 18:22    Sujet du message: Création team ranked. Répondre en citant

Il me la bien  dit, c'est en attendant que le projet ce concretise, c'est la team de base LoL celle la. Celle ou tout le monde est dedans.
Inoch

MessagePosté le: 05/07/2014, 18:44    Sujet du message: Création team ranked. Répondre en citant

Pas compris
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04    Sujet du message: Création team ranked.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Jeux divers -> League of Legends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©