Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: SERIES ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyviale

MessagePosté le: 05/04/2014, 21:04    Sujet du message: SERIES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentée nous vos séries préférés ! Wink (oui car cela m'intéresse de connaitre vos séries préférés et ...)
Inoch

MessagePosté le: 05/04/2014, 21:05    Sujet du message: SERIES Répondre en citant

Doctor Who =D
Imprésentable, série perchée et folle, en gros c'est l'histoire d'un extra terrestre à apparence humaine qui voyage dans le temps et l'espace dans une cabine téléphonique avec des jolies filles (il ne fait rien auxdites filles, c'pas Twister) pour sauver le(s) monde, l'humanité et l'équilibre de l'espace temps, enfin ce genre de trucs quoi.
C'est NICE. Et c'est la plus vieille série encore diffusée.

Dernière édition par Inoch le 05/04/2014, 21:09; édité 1 fois
Tyviale

MessagePosté le: 05/04/2014, 21:07    Sujet du message: SERIES Répondre en citant

Moi, Game of Thrones ♥ , Once Upon A Time ♥ et The Walking Dead ♥
skykil

MessagePosté le: 05/04/2014, 21:50    Sujet du message: SERIES Répondre en citant

VIKINGS !!

Edit.
Tyviale

MessagePosté le: 05/04/2014, 21:52    Sujet du message: SERIES Répondre en citant

C'est bien que tu parles de vikings je suis censé commencé cette série dans pas longtemps ^^

Edit.
Etewyr

MessagePosté le: 05/05/2014, 07:35    Sujet du message: SERIES Répondre en citant

Ma série (Web série) est je suis un NOOB yeah yeah ! un noob a poil frais... un noob qui joue au MMORPG
Twister

MessagePosté le: 05/05/2014, 08:34    Sujet du message: SERIES Répondre en citant

Game of Thrones, Skins, The walking dead, Arrow, Vikings, real human, house of cards,Dr.House( bon c'est finies mais y'a 8 saison quand même ! )
voilà ^^

Edit. Ecrivez Vikings sans C et avec un S bordel T_T.
Tyviale

MessagePosté le: 05/05/2014, 10:40    Sujet du message: SERIES Répondre en citant

Moi j'ai commencé Arrow mais j'ai pas vraiment accroché ...
Tyviale

MessagePosté le: 05/05/2014, 13:07    Sujet du message: SERIES Répondre en citant

Twister toi qui est une des rares personnes que je connaissent qui regarde Game of Thrones , c'est qui tes perso préférés  Razz  ?
Inoch

MessagePosté le: 05/05/2014, 13:14    Sujet du message: SERIES Répondre en citant

Perso j'en peux plus de c'te série. Tout le lycée la regarde et ne parle que de ca, en s'insultant mutuellement pour spoils.
Draq

MessagePosté le: 05/05/2014, 17:50    Sujet du message: SERIES Répondre en citant

Perso, c'est GoT pour pas être à la ramasse, Vikings, et anciennement tWD.
Tyviale

MessagePosté le: 05/05/2014, 17:58    Sujet du message: SERIES Répondre en citant

Ouais t'as raison  Smile
Twister

MessagePosté le: 05/06/2014, 14:16    Sujet du message: SERIES Répondre en citant

Mon perso préférée ? Tyrio Lannister, de loin
et Jaime :3
Tyviale

MessagePosté le: 05/06/2014, 14:22    Sujet du message: SERIES Répondre en citant

Jaime ? c'est vrai qu'il devient intéréssant a la saison 4 , moi c'est Tyrion et Daenerys *0* 
Supernitro

MessagePosté le: 05/08/2014, 10:17    Sujet du message: SERIES Répondre en citant

Inoch a écrit:
Doctor Who =D
Imprésentable, série perchée et folle, en gros c'est l'histoire d'un extra terrestre à apparence humaine qui voyage dans le temps et l'espace dans une cabine téléphonique avec des jolies filles (il ne fait rien auxdites filles, c'pas Twister) pour sauver le(s) monde, l'humanité et l'équilibre de l'espace temps, enfin ce genre de trucs quoi.
C'est NICE. Et c'est la plus vieille série encore diffusée.

Yeah Inoch !Whovians POWER !La série a eu 50 ans en novembre 2013.

Sinon j'adore aussi Arrow et Big Bang Theory 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31    Sujet du message: SERIES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©