Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: MUSIQUE ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skykil

MessagePosté le: 05/04/2014, 19:46    Sujet du message: MUSIQUE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parce que pour bien éduquer les enfant il leur faut ... Du bon son bien vener qui parle de fric, de flingue de drogue et de cul !! 

Tyviale

MessagePosté le: 05/04/2014, 20:06    Sujet du message: MUSIQUE Répondre en citant

Le but de ce topic c'est juste nous montrez que tu as découvert une nouvelle musique et que tu veut la faire écouter a tout le monde ?  Boulet  nan sans déc , c'est vraiment ca le but de ce topic ?
skykil

MessagePosté le: 05/04/2014, 20:32    Sujet du message: MUSIQUE Répondre en citant

Bah j'ai fait ce topic pour que tout le monde fasse découvrir aux autres ses musique favorite 
Tyviale

MessagePosté le: 05/04/2014, 20:39    Sujet du message: MUSIQUE Répondre en citant

Hummmmmm.... je comprend mieux , bon ben on y va alors

Je l'adore et je l'écoute tout le temps je peut pas m'en passer Prostrate  --------> Milky Chance - Stolen Dance
Ull

MessagePosté le: 05/04/2014, 21:05    Sujet du message: MUSIQUE Répondre en citant

Metaaaaaaal !!!!!!
Inoch

MessagePosté le: 05/04/2014, 21:11    Sujet du message: MUSIQUE Répondre en citant

Nujabes =) Enfin, certaines musiques, les plus connues (Aruarian Dance ou Lady Brown sont des bijoux - pour moi du moins). Des fois il fait des trucs douteux ._.
Tyviale

MessagePosté le: 05/04/2014, 21:12    Sujet du message: MUSIQUE Répondre en citant

Faudra que j'aille voir un jour Smile
Inoch

MessagePosté le: 05/04/2014, 21:15    Sujet du message: MUSIQUE Répondre en citant

Tyviale

MessagePosté le: 05/04/2014, 21:16    Sujet du message: MUSIQUE Répondre en citant

Bon ben j'ai qu'a allez voir maintenant ^^ 
Tyviale

MessagePosté le: 05/04/2014, 21:17    Sujet du message: MUSIQUE Répondre en citant

Woah mais c'est long O_o , je l'écouterais demain Smile
Twister

MessagePosté le: 05/04/2014, 21:50    Sujet du message: MUSIQUE Répondre en citant

Mobb Deep, LA BASE... même si je préfère Shock Ones
Ull

MessagePosté le: 05/04/2014, 22:19    Sujet du message: MUSIQUE Répondre en citant

La Base => Motorhead Tu peux pas test'
Etewyr

MessagePosté le: 05/05/2014, 07:36    Sujet du message: MUSIQUE Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=jtBZfwObSDM
tu peux pas test 1 h de cette musique tu ressort hypnotiser
Skyzofe

MessagePosté le: 05/05/2014, 10:26    Sujet du message: MUSIQUE Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=q1yHDEHn1fk

A l'ancienne Skykill ! 
Tyviale

MessagePosté le: 05/05/2014, 10:50    Sujet du message: MUSIQUE Répondre en citant

Cela fait presque 30 minute que je m'écoute en boucle le Thème de Tetris .. je sais tellement pas pourquoi  Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50    Sujet du message: MUSIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©