Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Pont Minecraft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Ressources
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etewyr

MessagePosté le: 05/04/2014, 16:41    Sujet du message: Pont Minecraft Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut donc j'était sur le serv,
et j'ai crée quelque pont pour faciliter le déplacement:

Le pont entre les deux factions:

Et celui entre la grotte et la base du Culte:

Tyviale

MessagePosté le: 05/04/2014, 20:01    Sujet du message: Pont Minecraft Répondre en citant

C'est beau ca va Smile
skykil

MessagePosté le: 05/05/2014, 12:32    Sujet du message: Pont Minecraft Répondre en citant

Un peu trop monochrome, si tu veut un conseil pour de belle construction, essaye d'utiliser plusieurs matériaux, pour qu'il y est 2 ou 3 couleurs. Et essaye aussi de rajouter des petit détails qui ressortent. 
Tyviale

MessagePosté le: 05/05/2014, 12:34    Sujet du message: Pont Minecraft Répondre en citant

Ben moi j'ai jamais trop aimer la pierre comme il a utilisé que sa soit pour les pont , chateau , maison etc ... c'est vraiment pas mon truc , mais ca ne dérange que moi donc je me tait ...
Skyzofe

MessagePosté le: 05/05/2014, 12:39    Sujet du message: Pont Minecraft Répondre en citant

On le modifiera ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: Pont Minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Ressources Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©