Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Préz' du Poulet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Votre Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ull

MessagePosté le: 05/03/2014, 19:17    Sujet du message: Préz' du Poulet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous.
Je me présente, je suis HellChicken, un poulet venu des lointains horizons d'une galaxie venant d'une autre dimension. Je suis arrivé sur Terre grâce à une capsule de sauvetage dans le vaisseau de Grievous dans Wall-E. Mais si vous savez le film qui parle de bébés mutants qui ont massacré l'humanité avec leurs petites mains ...
Après mon atterrissage dans un champ de maïs chilien, j'ai marché pendant 157 jours 21h 14 min et 58 s avant de tomber sur un compatriote (un poulet pour ceux qui suivent pas). Il était différent de moi; il ne parlait pas et ne savait pas faire un origami. 
Je l'ai donc tué et puis mangé.
Peu après j'ai été recueilli par une famille du Poitou. Je me suis jeté sur eux et j'ai pillé leur maison avant de partir (et ouais j'suis un fucking poulet maggle).
Et... J'ai plus d'idée pour la suite !!!
...
...
...
...
...

IRL:

Je m'appelle Romain, alias CM-HellChicken dans AoS. Je vis dans un village paumé dans les alentours de Nice. J'ai 15 ans, je joue à AoS depuis plus d'un an. J'aime les pates au beurre et les enfants cuits (vivants) à point. S'ils sont morts avant la cuisson la viande devient moins bonne et des vers auront déjà mangé la jambe droite du dit enfant; remarque si tu veux te faire une salade de worms après c'est pratique.

AceOfSpades:

J'ai fait parti de plusieurs teams. 
J'ai été le fondateur de LoS qui s'est cassée la gueule quelques mois après sa création (environ 4 mois je pense :/) Je suis ensuite allé chez les AoD où j'ai été choisi comme l'organisateur principal des évents de la team. Peu de temps après je suis entré dans la team iS où j'ai été l'administrateur français (la team était et est toujours italienne); j'y suis resté pendant plusieurs mois et j'ai du la quitter pour la simple raison que je suis une merde en italien :/
En ce moment, je suis depuis plus de 3 mois chez les CM.
Je joue depuis peu sur le nouvel OpenSpades. Je fait parti de la secte du rifle (1 membre à son actif)
et j'ai un niveau que je trouve plutôt bon mais encore à perfectionner.

Minecraft:

J'ai un compte premium Minecraft depuis le temps où je n'étais qu'un kikoo sans cervelle ce qui explique mon pseudo de merde: SMGThePRO  ...

Autre:

Il y a quelques jours, j'ai tellement ragé que j'ai donné un gros coup à mon pc, je ne sais pas encore s'il est réparé à 100% car il s'éteint quelques fois sans prévenir Very Happy.

C'est tout
Et que la force du Poulet soit avec vous

CM-HellChicken

Supernitro

MessagePosté le: 05/03/2014, 19:21    Sujet du message: Préz' du Poulet Répondre en citant

Bienvenue dans notre humble Forum !
Le Poulet rôti ou braisé ?
Odymner

MessagePosté le: 05/03/2014, 19:49    Sujet du message: Préz' du Poulet Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! 

#VivaItalia

Dernière édition par Odymner le 05/03/2014, 19:51; édité 1 fois
Ull

MessagePosté le: 05/03/2014, 19:50    Sujet du message: Préz' du Poulet Répondre en citant

Merci
Tyviale

MessagePosté le: 05/03/2014, 19:50    Sujet du message: Préz' du Poulet Répondre en citant

Mon dieu que tu a l'air génial comme gars !!  Smile  , bienvenue poulet  Wink
Inoch

MessagePosté le: 05/05/2014, 14:55    Sujet du message: Préz' du Poulet Répondre en citant

Yay, super prez. Bienvenue  Smile
DanMultiTV

MessagePosté le: 07/08/2014, 10:47    Sujet du message: Préz' du Poulet Répondre en citant

J'adore ta présentations mon Poulet 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: Préz' du Poulet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Votre Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©