Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Déroulement des Events ElvenVersus ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odymner

MessagePosté le: 05/03/2014, 13:31    Sujet du message: Déroulement des Events ElvenVersus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salutations, 
Voici comment vont se déroulé les event "ElvenVersus"

Les 2 factions, vont, partir en même temps lors du "Top Depart", un affrontement est prévu au niveau de la rivière, et, devras se franchir un chemin jusqu'au chateau de la faction adverse.
Le but, et non pas de faire des kills, mais que au moins 50% de l'effectif d'une faction présent a l'event arrive dans une salle (accessible sans cassé de blocks).
Une fois la moitié de l'équipe dans cette salle (normalement ornée d'un bacons) elle gagne l'event et 1 point.
La semaine suivante, l'event reprend a nouveau, et ainsi de suite.

Systeme des points :

Les points n'ont pour utilité que de voir, quelle faction a la meilleur armé/château.
Mais, en outre, si une équipe à marqué 3 points d'affilé, elle s’octroie, lors du prochain event, en depart anticipé de 3 secondes . (Cumulable uniquement sur les tranches de 3 points. Exemple : 5 points d'affilé : 3 secondes; 6 points d'affilé : 6 secondes)

Une vidéo sera réalisé lors du premier event (Date non encore établie) pour vous montrer ce concept en pratique.

Cordialement.
Supernitro

MessagePosté le: 05/03/2014, 16:16    Sujet du message: Déroulement des Events ElvenVersus Répondre en citant

C'est tellement bien fait les flèches  Mort de Rire  #Paint
Outre ça faudrait un nombre mini de personnes pour lancer l'event + un temps de préparation genre 1 jours et 1 nuits (temps minecraft)
Odymner

MessagePosté le: 05/03/2014, 16:52    Sujet du message: Déroulement des Events ElvenVersus Répondre en citant

A partir de 5 par team je pense que l'ont pourra commencer a faire le premier event Wink
Inoch

MessagePosté le: 05/04/2014, 18:15    Sujet du message: Déroulement des Events ElvenVersus Répondre en citant

J'aime bcp l'idée, même si c'est assez bourrin (pour le moment osef, mais on pourrait améliorer si ça fonctionne). 

Un peu sceptique pour les points par contre, je ne vois pas ce que ça apporte niveau fun et ça risque de faire snowball (merde, un lolien !) une équipe sans laisser de possibilité de rattrappage  Confused

Gros pouce vert tout de même Smile

Dernière édition par Inoch le 05/06/2014, 16:08; édité 2 fois
Twister

MessagePosté le: 05/06/2014, 16:05    Sujet du message: Déroulement des Events ElvenVersus Répondre en citant

J'aime bien Wink
pouce vert aussi, mais je reste aussi sceptique pour le points comme Inoch :/
Tyviale

MessagePosté le: 05/06/2014, 16:07    Sujet du message: Déroulement des Events ElvenVersus Répondre en citant

Moi ca me convient très bien  Smile
Odymner

MessagePosté le: 05/06/2014, 16:53    Sujet du message: Déroulement des Events ElvenVersus Répondre en citant

Bah a l'issue de chaque manche, les équipes peuvent refaire leurs bases (labyrinthes, etc) et ils peuvent prendre d'autres membres.
De grosse possibilité de comblé les faiblesse !
Inoch

MessagePosté le: 05/06/2014, 16:55    Sujet du message: Déroulement des Events ElvenVersus Répondre en citant

Bah il reste un avantage gratuit pour une équipe visiblement déjà meilleure.
C'pas un enjeu ouf de toutes façons.
J'sais pas trop.
Ull

MessagePosté le: 05/06/2014, 18:08    Sujet du message: Déroulement des Events ElvenVersus Répondre en citant

Une p'tite question. Les non membres pourront t ils parriciper avec leur faction alliée? 
Odymner

MessagePosté le: 05/06/2014, 19:10    Sujet du message: Déroulement des Events ElvenVersus Répondre en citant

Ouais Smile

Là on essaye de voir si on peux trouvé une solution pour faire un 1v1v1 (3 fac capital)
In Progress ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06    Sujet du message: Déroulement des Events ElvenVersus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©