Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: [ElvenCraft] ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odymner

MessagePosté le: 05/02/2014, 18:18    Sujet du message: [ElvenCraft] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Salut à tous ! Bienvenue sur ce topic dédié a ElvenCraft, le serveur PVP/Faction lié à la ElvenTeam. 

Ce serveur, aussi bien nouveau que riche en gameplay unique, vous permettra de jouez en équipe contre d'autre pour une notoriété et de la gloire. 

Ce poste concerne autant les Elven's que les personnes indépendante de la team qui fréquente le serveur. 

I) Les Elven's 

Le rôle des Elven's, sur le serveur, et bien-sûr, principalement, l'amusement et le jeu en équipe, à quelques exceptions près. 

Les joueurs de la team, sont invités, à crée 2 factions distinctes mais dans le même but, étant donné que nous seront les premiers, à peuplé ce serveur, les rôles des 2 factions seront d'aider les nouveaux a se développé plus facilement dans ce monde. 

Mais, en gardant une espèce de rivalité entre ces 2 pôle de richesse, c'est a dire qu'elle devront garder un aspect de guerre entre elle, non sérieux, mais qui doit le paraître pour les gens extérieur.
Des assaults seront délivré entre ces 2 factions, chaque semaines, par exemple, dans un but d'arriver a un endroit précis. La faction qui y arrive gagne "1 point", et en additionnant,  donne un aspect de jeu concurrentiel, qui n’émettras pas le seul aspect sanglant et destructeur des serveur pvp/factions. Elles seront arbitrés, et encadré, bien sur, pour éviter les débordements. 
Elles seront jouer entre Elven's, donc peu d’interaction avec les gens extérieur pendant cette "guerre de clans" 

II) Les gens exterieurs 

Vous, là ! Oui vous, qui rejoignez le serveur indépendamment de la team, vous serraient aidés, par une, et seulement une des 2 factions capital du serveur, pour maintenir ce "conflit", certaines ressources vous serons confié et ainsi vous aider à vous propulsé au niveau des autres factions indépendantes. 

Vous pourrez donc, après cette tutellerie, attaqué les autres factions, progressé seul et participé a la vie du serveur. 

III) Détails 

Les 2 factions sont déjà crée et vous sent accessible, une est dirigé par Etewyr, l'autre par SuperNitro, essayer, s'il vous plaît de ne pas les rejoindre par affinités mais essayer d'équilibrés les 2 effectifs. 

Cordialement. Odymner. 

Etewyr

MessagePosté le: 05/02/2014, 20:48    Sujet du message: [ElvenCraft] Répondre en citant

Tableau des deux factions:

L'Ordre Le Culte 
 Supernitro Etewyr
Azsofe  Tyviale
Inoch

MessagePosté le: 05/04/2014, 18:16    Sujet du message: [ElvenCraft] Répondre en citant

Déjà un serveur :/ ?
HalowakK

MessagePosté le: 05/04/2014, 18:19    Sujet du message: [ElvenCraft] Répondre en citant

Oui Smile L'ip au dessus , On est dans une phase de Build pour l'instant . les 2 bases évolues très vitte je trouve .
Inoch

MessagePosté le: 05/04/2014, 18:26    Sujet du message: [ElvenCraft] Répondre en citant

Soit. Je trouve qu'on part un peu vite pour ce genre de truc mais bon. Dès que possible je ferai un tour  Smile
skykil

MessagePosté le: 05/05/2014, 16:49    Sujet du message: [ElvenCraft] Répondre en citant

Quelle version ?
Tyviale

MessagePosté le: 05/05/2014, 16:53    Sujet du message: [ElvenCraft] Répondre en citant

Moi 1.7.2 ça marche  Smile
skykil

MessagePosté le: 05/05/2014, 16:58    Sujet du message: [ElvenCraft] Répondre en citant

putain minecraft version changer marche pas ou je me retrouve en 1.6.2 ....
Azsofe

MessagePosté le: 05/05/2014, 19:35    Sujet du message: [ElvenCraft] Répondre en citant

Tableau des fac (edit tous les jours):

Ordre 

Culte 

supernitro59

elieman82

azsofe

Tyviale

Osiiris

Skyzofe

Dernière édition par Azsofe le 05/05/2014, 19:49; édité 1 fois

MessagePosté le: 05/05/2014, 19:42    Sujet du message: [ElvenCraft] Répondre en citant

Et je sais plus qui dans le tchat du serv a dit que Twitser irais dans le culte 
Azsofe

MessagePosté le: 05/05/2014, 19:43    Sujet du message: [ElvenCraft] Répondre en citant

Bin je verais quand il y sera.
Tyviale

MessagePosté le: 05/05/2014, 19:50    Sujet du message: [ElvenCraft] Répondre en citant

Ouep  Smile
Twister

MessagePosté le: 05/06/2014, 15:28    Sujet du message: [ElvenCraft] Répondre en citant

Je vous rejoins, j'me suis mis en 1.7.2
Tyviale

MessagePosté le: 05/06/2014, 15:35    Sujet du message: [ElvenCraft] Répondre en citant

Ok ok , je me regarde encore deux épisode d'une série et je me ramène sur le serv Smile
Etewyr

MessagePosté le: 05/06/2014, 20:24    Sujet du message: [ElvenCraft] Répondre en citant

Tableau des trois factions:

L'Ordre Le Culte L'Alliance
 Supernitro EtewyrSkykil
Azsofe  TyvialeOdymner
OssirisSkyzofe Twister
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57    Sujet du message: [ElvenCraft]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©