Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: [Présentation] Tyviale ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Votre Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyviale

MessagePosté le: 04/29/2014, 14:20    Sujet du message: [Présentation] Tyviale Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut =) , moi c'est Tyviale, j'ai 12 ans et je suis un peu fou dans l'âme, j'aime rire ,m'amuser et parler
Je suis assez vulgaire, je m'en rend compte mais ça ne me gène pas j'aime beaucoup jouer en multijoueur car le solo ce n'est pas mon truc

IG: J'ai bien les jeux de cartes en ligne, j'ai essayer Duels of Champions et je vais surement essayer Hearthstone, j'aime les mmorpg, j'en ai essayer pas mal, aion , aura kingdom, rift mais le seul que j'aime c'est Tera Smile et pour terminer je suis un grand joueur de minecraft

IRL: Je suis le genre de personne qui s'amuse et s'en fou du monde qui nous entour, comme ont dit, le ridicule ne tue pas =)

Voilà j'ai terminer, je vous laisse a vos habitude petits caribous =P
Tyviale

MessagePosté le: 04/29/2014, 15:02    Sujet du message: [Présentation] Tyviale Répondre en citant

Si vous voulez mon prénom, il a 4 lettres il commence par T et terminer par O, c'est pas comme si c'était difficile =P
Odymner

MessagePosté le: 04/29/2014, 16:07    Sujet du message: [Présentation] Tyviale Répondre en citant

TIMO !
Tyviale

MessagePosté le: 04/29/2014, 18:44    Sujet du message: [Présentation] Tyviale Répondre en citant

Bravo, je te remet la palme d'or de la personne qui invente un prénom con le plus rapidement Smile , on applaudi on applaudi !! 
Etewyr

MessagePosté le: 04/29/2014, 19:31    Sujet du message: [Présentation] Tyviale Répondre en citant

#SEUL !
Tyviale

MessagePosté le: 04/29/2014, 20:33    Sujet du message: [Présentation] Tyviale Répondre en citant

Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42    Sujet du message: [Présentation] Tyviale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Votre Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©