Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: [Présentation]Mirage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Votre Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirage

MessagePosté le: 04/27/2014, 22:57    Sujet du message: [Présentation]Mirage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hey ! Moi , c'est Mirage !

Notre admin ayant fait sa présentation , je tiens à faire de même .

IG : Jouant à quelques jeux comme Leagues of Legends , Ace of Spades , Team Fortress et quelque peu Minecraft . Dans tous ces jeux , j'ai un niveau correct . 
Pseudo LoL : MiRaGe82240

IRL ? C'est Adrien , habitant dans un coin encore plus paumé que l'admin avec un SERIEUX problème pour jouer . Une connexion ... en CARTON . Connexion de gitounes quoi ...

J'ai 15 ans , je branle rien en cours , je fous le bordel , NARMOL QUOI .

Si il y a une chose à savoir sur moi , c'est que je suis con . A un point pas possible .
Je crois avoir tout dit .

En espérant vous revoir en jeu .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43    Sujet du message: [Présentation]Mirage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Votre Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©