Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Les bases du jeu pour apprendre à jouer à Elsword ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Jeux divers -> Elsword
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KoopaCool


Hors ligne

Messages: 51

MessagePosté le: 11/28/2016, 22:36    Sujet du message: Les bases du jeu pour apprendre à jouer à Elsword Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yay!
 
 
 
Aujourd'hui je vais vous parler du gameplay d'Elsword et je vais également vous donner quelques conseils avant de vous lancer dans l'aventure.
 
 
 
Les bases:
 
 
 
- Elsword est un jeu se déroulant dans un univers en 2,5D , c'est un jeu de plateforme comme un Mario Bros, sauf qu'il y a des plans différents selon les cartes et les zones. Ces plans peuvent vous avantager comme ils peuvent vous handicaper, visualisez bien les plans (surtout avec les personnages à distance car vos attaques ne suivent pas forcément la carte et peuvent aller se balader ailleurs).
 
- Ne vous contentez pas de spammer une touche (genre XXX avec Elesis est très dévastateur mais en-soi tout le monde sait le faire). Montrez aux autres que vous jouez à votre façon. C'est aussi en variant les combos que vous apprendrez des forces et des faiblesses du personnage que vous jouez.
 
- Équipez les premiers stuffs offerts par les premières quêtes car leurs bonus vous permettront de passer certains donjons du début. Vous pouvez aussi les améliorer chez le forgeron pour pas très cher (à condition d'avoir les matériaux). Si vous êtes un peu moins patients, les stuffs élitaires droppés ne sont pas une mauvaise solutions mais ils ne donnent pas beaucoup de bonus.
 
 
- N'oubliez pas de réparer votre stuff (je m'adresse à tout le monde, peu importe le niveau, même si au début les stuffs donnés ne seront pas utilisés jusqu'à un tel niveau) car une pièce d'armure qui a perdu toute sa solidité ne protège PLUS (pour les armes, vous perdez votre force d'attaque tant que l'arme ne sera pas réparée). Ne vous inquiétez pas si vous pensez que la pièce disparaît, car NON les armures et armes usés jusqu'à 0 de solidité ne disparaissent pas.
 
 
 
- En PvP, ne spammez pas (ou du moins je le déconseille fortement).
 
 
- En PvP également, il existe un stuff PvP (JcJ en français) achetable auprès du PNJ Camille, qui se trouve dans tous les villages. Ce stuff vous garantit les stats minimales potables en PvP. Cependant n'oubliez pas de l'enlever avant d'aller dans un donjon.
 
- Sertissez les armes/armures que vous comptez garder pendant un bon moment (le bouton sertissage se situe dans la fenêtre inventaire en bas à droite).
 
 
- Enchantez avec des fragments d'Eldrits les armes/armures que vous comptez également garder pendant un bon moment. Cela vous donnera quelques bonus qui dépendront du fragment d'Eldrit utilisé (il en existe 6 types: rouge, bleu, vert, turquoise, clair et sombre). Vous pouvez enchanter avec les fragments non identifiés par un analyseur mais l'effet sera aléatoire parmi les 6 couleurs, comprenant donc 6 effets (enchanter avec un ou plusieurs effets vous contraindra pour les enchantements suivants).
 

 

 
Précisions:
 
 
- Les effets des fragments d'Eldrit sont les suivants:


 
> Rouge: Feu (brûle les ennemis)
 
 
> Bleu: Glace (réduit la défense et la vitesse de déplacement)
 
 
> Vert: Poison (empoisonne les ennemis, réduisant leur rapidité, vitesse d'attaque)
 
 
> Turquoise: Vent (pénètre l'armure et la résistance magique de l'ennemi)
 
 
> Clair: Choc (pétrifie l'ennemi puis le fait tomber à terre)
 
 
> Sombre: Voracité (vole des PV et des PM en fonction du niveau de l'ennemi)
 
 

 
- Vous pouvez enchanter une arme avec 3 attributs (si vous enchantez avec 2 effets différents, le 3e renforcera l'un des 2 effets au hasard si vous utilisez des fragments d'Eldrit inconnus).
 
- Enchanter avec le même attribut rendra l'attribut plus puissant et il vous sera plus facile d'infliger l'effet de l'enchantement.
 

- Les sertissages avec des pierres d'anoblissement normales et de haute qualité sont aléatoires, les valeurs obtenues aussi. Vous pouvez fabriquer des pierres d'anoblissement de première catégorie chez l'alchimiste du village. Ces pierres, une fois fabriquées, possèdent une stat parmi toutes celles qui sont listées et les augmentent de façon assez visible (+2-4% sur l'armure, +5-9% sur l'arme).


- Ne vous lancez pas dans un sertissage fait uniquement de pierres d'anoblissement du sage car les effets conférés sont aussi aléatoires.
 
 
Sur ces conseils, je vous souhaite bonne chance pour votre aventure sur Elios Very Happy
 
 

_________________
(Aisha) Les enchantements que je lance ne disparaîssent pas du jour au lendemain!!!
Bien sûr, la magie est une chose indescriptible!



L'un des 200 meilleurs joueurs d'Aisha en France!

Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34    Sujet du message: Les bases du jeu pour apprendre à jouer à Elsword

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Jeux divers -> Elsword Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com