Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: ANNONCE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odymner

MessagePosté le: 10/24/2016, 19:00    Sujet du message: ANNONCE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous
Je suis Odymner, un des fondateur de cette team, en Avril 2012
Je vais vous expliquez brièvement notre histoire, et le futur que je souhaite pour cette team.

Tout d'abord, qu'est ce que la ElvenTeam ?
Ce nom vient d'un jeu, Age of Wonder, que Inoch, l'autre fondateur, et moi, avons beaucoup jouer. Nous étions en 4eme, jeune et fougueux, découvrant l'Internet.
Tous deux, puis par une bande de pote IRL nous nous étions mis a Minecraft, puis Ace of Spades, petit jeu naissant. On étiez 5 ou 6 et nous avons décidé de crée une team pour légitimer le tag Elven que l'on s’attribuer en référence au jeu dont j'ai parler précédemment. Ainsi, notre tag rayonnait lorsque nous étions 3/4 sur un serveur, paceque bon dieu, on se démerdait bien sur ce jeu. Prenant très vite de l'ampleur, nous avons crée dans la foulé ce forum. Nous avons ouvert des candidatures pour permettre au gens de porter notre tag, et notre petite team de pote a finit par avoir
des membres au 4 coins de la France.
Jusqu'à fin 2012, notre team était reconnu par la communauté francophone comme une des meilleurs, avec les Animus et les BP, concurrent de toujours.
Arriva alors la nouvelle version AoS, qui dénaturer totalement le jeu de base. Nous décidions de rester sur la première version, qui malgrès tout commença a perdre de sa communauté. Nous étions en mars/avril 2014, et nous avions décider de réagir, la team avait 1 an, et après ce parcours, nous ne pouvions pas nous arrêter la et maintenir une équipe a 3/4 joueurs régulier d'AoS.
Nous avions donc décider de nous étendre sur d'autre jeux. Beaucoup de gens connaissez minecraft, et nous avons donc décider d'ouvrir un serveur pour permettre a notre communauté de continuer a jouer ensemble. Et également nous avons ouvert des partit pour quelques autres jeux ou des membres jouez entre eux, notamment PlanetSide 2 ou TF2. Après, tout ceci, nous étions rentré en Seconde, Inoch et moi-même, interne dans nos lycée, sans connexion, nous n'avons pas pu assurer nos poste de dirigeant, et la team c'est essoufflé petit à petit. Donc, un membre, Mirage, a décider de prendre les choses en main une première fois et a essayer de faire renaitre la team de ses cendres, en vain, quelques semaines ont suffit a defaire ses ambitions, puis une seconde fois, quelques mois après, ou apparemment il aurait contacter Grand Dieu Marmat et aurait monter un serveur minecraft (je ne suis pas trop au courant de cette période). Puis apparemment la team c'est reéssouflé il y a quelques mois pour des raisons interne...

Fin bref, pour ma part je porte beaucoup d’intérêt pour cette team, j'ai passer plus de 2 ans a m'éclatez avec tout ce beau monde sur tout un tas de jeux, j'ai lié de puissante amitié, aussi bien avec les gens que je connaissait déjà qu'avec du monde un peu partout en france, voyez, un dénommer Skykil, rejoignant la team en 2012, habitant en Vendée. Pour ma part habitant le sud ouest, cet été (2016) j'ai décider de faire un "road trip" en stop, et me suis arrêter dans son village, pour parler et boire une bière entre vieux copain... Ne trouvez vous pas ca merveilleux ? On s'est rencontré avec AoS, a l'époque ou nous étions jeune, je n'avait meme pas le brevet pour vous dire, et là, bachelier tout deux apres tout ce temps, on s'est rencontré... C'est ca que j'ai trouver génial avec cette team... C'est partit de rien, et tellement de chose on était accomplit... C'est pour ca que je ne veux pas rester sur ma fin ! Cette plateforme a été crée pour permettre a des gens de s’éclater sur plein de jeux, et je veux que se souhait se perpétue !
Ainsi, maintenant que j'ai un peux de temps pour moi, j’aimerais, avec des gens motivée, développer une plate-forme multi-gaming, pour que des gens puissent jouer ensemble, partager des expériences, et se faire vivre de délire et d'eau fraiche, au travers de l'Elven Team, fondée en 2012 et qui j’espère, n'est pas prête de se faire oublier !

Lotuz

MessagePosté le: 11/04/2016, 19:21    Sujet du message: ANNONCE Répondre en citant

Très belle histoire, sinon Marmat reprendra ce serv une énième fois ? 
blurp66

MessagePosté le: 11/04/2016, 19:37    Sujet du message: ANNONCE Répondre en citant

La team n'est plus ce qu'elle était en 2012 j'imagine. J'ai rejoint la V2 du serveur minecraft au printemps 2015 et j'ai connu la renaissance de la team. En 1 an, nous avons eu 3 serveurs (un qui a été grief et un qu'on a décidé de fermer). Malheureusement, l'aventure s'est terminée au moment où la V4 (qui fêtait son 1er anniversaire) est fermé (il y a des raison et je ne blâme personne pour ça). Je serai le mec le plus heureux de le Terre si la V4 ré ouvrirai ou encore un V5 se créerai.Je crois qu'un serveur minecraft contribuerai beaucoup à la re-renaissance de la team. 
KoopaCool

MessagePosté le: 11/28/2016, 21:25    Sujet du message: ANNONCE Répondre en citant

Hey les gens ça fait 1 mois que le forum a repris?
Faudrait informer les autres je pense pour faire une réunion ou autre chose du genre.

L'un des 200 meilleurs joueurs d'Aisha en France!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08    Sujet du message: ANNONCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©