Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Présentation du lore: Elsword ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Jeux divers -> Elsword
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KoopaCool


Hors ligne

Messages: 51

MessagePosté le: 08/08/2016, 16:01    Sujet du message: Présentation du lore: Elsword Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
SALUT ELVENS !!! 
 
 
 
 
 
 
 
En ces temps très durs (yep on va l'avouer), je vais tenir ma promesse faite sur la conv Skype: Je vais présenter le jeu Elsword. 
 
 
 
 
 
L'histoire avant le commencement du jeu: (copiée-collée du site officiel) 
 "https://fr.elsword.gameforge.com/thegame/story"
 
 
 
 
 
 
Il y a bien longtemps, le continent d'Élios n'était qu'une étendue désertique inhabitée. On l'appelait « Le pays oublié des dieux » ou encore « Le royaume des ténèbres ». Cet contrée inhospitalière donnait lieu à d'innombrables légendes plus lugubres les unes que les autres et peu étaient ceux qui osaient s'y aventurer. Un jour, cependant, un étrange changement se produisit. La terre devint fertile, des plantes se mirent à pousser un peu partout et la vie repris ses droits sur le continent. À l'origine de ce changement était une pierre précieuse gigantesque dont l'éclat incroyablement puissant avait réussi à chasser les ténèbres. Très intrigués par cette pierre et ses pouvoirs, les hommes se demandèrent de quel étrange matériau elle était constituée. Fascinés, ils donnèrent un nom à cet énorme diamant bleu : El.  
  
 
 
 
 
Quelques siècles plus tard, les générations se succédèrent sur ces terres et bientôt, les sombres heures du continent ne furent plus qu'une légende. Les hommes ne l'appelaient plus « le pays oublié des dieux ». Bien au contraire, ils le croyaient béni et le baptisèrent Élios. La force du diamant bleu coulait dans toutes les créatures d'Élios. Même les Nasods se nourrissaient de son énergie. Les Nasods sont des êtres semblables à des robots, faits de fer, de vis et de boulons, mais à qui El a donné vie. Les hommes traitaient mal ces créatures et les assignaient uniquement à des basses occupations. 
 
 
 
 
 
Une prêtresse était chargée de veiller sur El, c'est pourquoi on l'appelait la "Dame d'El". Elle était assistée par huit maîtres. Or, l'un d'eux s'éprit de la Dame d'El et la voulut pour lui tout seul. Il échafauda un plan pour voler le cristal et tenir ainsi la Dame d'El à sa merci. Cependant, il fut trahi par l'un de ses serviteurs qui révéla ses noirs desseins aux autres maîtres. Ceux-ci se divisèrent alors en deux camps : certains se rallièrent au maître rebelle, tandis que les autres voulurent lui faire front. Une terrible guerre éclata alors sur tout le continent. La Dame d'El tenta désespérément de sauver El, mais à peine l'eut-elle touché qu'il explosa en mille morceaux. 
 
 
 
 
 
 
L'explosion ravagea les environs de la tour et tous les êtres qui partageaient leur énergie avec EL tombèrent au sol, inanimés. Les Nasods, qui n'étaient pas des êtres vivants, commencèrent à développer une volonté propre. Ils se déplaçaient en utilisant leurs propres forces et de leur propre chef. Tous les maîtres périrent au cours de cet incident et les innombrables éclats d'EL furent dispersées par la force de l'explosion à travers tout Élios. Depuis lors, on n'a plus jamais revu la Dame d'El. La vie n'était plus possible qu'aux endroits où se trouvent des fragments d'EL. Les hommes s'installèrent partout où ils en trouvèrent, tandis que le désert qui recouvrait autrefois tout le continent s'étendait partout ailleurs. C'est ainsi que le royaume, jadis vaste et unifié, s'émietta pour ne laisser que de petites provinces indépendantes les unes des autres... 
 


 
 
 
 
Le début du jeu: 
 
 
 
 
 
Dans le jeu, l'histoire commence dans la forêt de Ruben. Ruben est un petit village, et dans la forêt se trouve un fragment de l'El, dans un Arbre Géant.
Un garçon, nommé Elsword, était dans la forêt en train de s'entraîner jusqu'à que des bandits volèrent l'El qui se trouvait dans l'Arbre.
Quand Elsword arriva à Ruben, il y trouva Lou, le chef des officiers-chercheurs d'Eldrit et lui demanda des informations.
Au même moment, 2 filles, Rena et Aisha, arrivèrent pour prévenir Lou, qui leur ordonna de poursuivre les bandits.
C'est là que Elsword, Aisha et Rena commencèrent leur aventure.


 
 
 
 
Les personnages du "début du jeu": 
  
 
 
 
 
- Elsword est un garçon aux cheveux rouges. Il apprend avec sa sœur, Elesis, à manier l'épée lourde.
Ils gardaient l'El jusqu'à ce que les démons arrivèrent dans Belder. Elesis dût partir en urgence et laissa Elsword tout seul.
Il s'entraîna alors dans le but de surpasser sa sœur pour pouvoir la rejoindre.
 
 
 
 
 
 
- Rena est une Elfe, vivant dans la forêt de Ruben. Lorsque l'El fût volé, elle alla immédiatement prévenir les habitants de Ruben.
Elle rejoint ainsi Elsword pour récupérer l'El. 
 
 
 
 
 
 
- Aisha est une magicienne. Elle est devenue magicienne de 1er ordre dès l'âge de 12 ans.
Lors d'une expédition, elle trouva un anneau étrange qui lui absorba une grande partie de ses pouvoirs magiques. Elle demanda donc à son grand-père, grand magicien, le moyen de récupérer ses pouvoirs.
Il raconta que le pouvoir de l'El pourrait lui redonner des pouvoirs.
C'est ainsi qu'Aisha commença son périple.
Et alors qu'elle se baladait dans la forêt de Ruben, elle vit Elsword en train de se battre contre une bête démoniaque (je ne donne pas le nom de "la bête" parce que je ne spoil pas) et décida de l'aider.
Après le combat, Rena leur annonce que l'El a été volé.
Et donc elle décida de suivre Elsword pour l'aider à retrouver l'El.




...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

_________________
(Aisha) Les enchantements que je lance ne disparaîssent pas du jour au lendemain!!!
Bien sûr, la magie est une chose indescriptible!



L'un des 200 meilleurs joueurs d'Aisha en France!

Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11    Sujet du message: Présentation du lore: Elsword

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Jeux divers -> Elsword Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com