Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: ++ elven ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lotuz

MessagePosté le: 07/24/2016, 14:35    Sujet du message: ++ elven Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ici Lotuz.

Je m'éloigne la ElvenTeam pour un bout de temps voir pour toujours, car je ne me reconnais plus dans ce que je fais ici et que les personnes qui m'ont amené ici sont parties ( RIP : White, Half et LeTax ). Il y aussi le fait que la ElvenTeam évolue dans une branche différente de celle que j'aurais préféré pour elle ( TGD x Elven ne me convient pas et je ne remarque aucun changement à part le fait qu'un Noob ai fait son apparition et que Tychlo soit sa nounou ). Donc si je me fie à ça j'en déduis que le serv = KikooLand soon même si je sais qu'il y a des joueurs normaux dans la TGD fin j'espère.

Ne pouvant pas faire entendre mon mécontentement par rapport à ça et autre chose je m'éloigne de la ElvenTeam (surement définitif ) 

Cela étant fait ce ne m'empêche pas de passer sur le serv ou le TS pour prendre de vos nouvelles Very Happy

Je remercie Napo et Grand Dieu Grand Dieu Marmat, 2 formidables Admins marrants et joueurs. Blurp mon papa sur le serv tu me manqueras mec. Tychlo MON IDOLE. et bien sur tout les autres : Fabian, Tutur, Dylan, Koopa ( Arrete de vouloir de mettre tout le monde en cage ), Liking et tout les autres Smile
KoopaCool

MessagePosté le: 07/24/2016, 16:40    Sujet du message: ++ elven Répondre en citant

Comment tu sais que je veux mettre tout le monde en cage sur LoL? Je sais que je joue bien Lux mais là fallait quand même passer sur TS pour m'entendre dire ça Very Happy.
Sinon bah bonne chance à toi et porte toi bien!
Et que la puissance magique d'Aisha puisse aussi veiller sur toi Wink

L'un des 200 meilleurs joueurs d'Aisha en France!

MessagePosté le: 07/24/2016, 20:02    Sujet du message: ++ elven Répondre en citant

De quel noob parle tu Lotuz

Headshot !

MessagePosté le: 07/24/2016, 21:04    Sujet du message: ++ elven Répondre en citant

J'espère te revoir bientôt, bonne continuation, ce fut un plaisir de jouer avec toi!
Napojeje

MessagePosté le: 07/26/2016, 00:56    Sujet du message: ++ elven Répondre en citant

Il na pas dit qu'il parté juste qu'il serait moin présent

Headshot !

MessagePosté le: 07/26/2016, 02:01    Sujet du message: ++ elven Répondre en citant

Si en parlant de noob tu parle de théo , sache que de 1 se n'est pas un TGD, de 2 tous manque de respect envers d'autre membres de la communauté ne sera pas toléré , de plus cela fait plusieurs jours que je reçois contre ton comportement 

Headshot !

MessagePosté le: 07/26/2016, 02:02    Sujet du message: ++ elven Répondre en citant

Et j'ai dit que le changement aller venir pas qu'il serait immédiat 

Headshot !

MessagePosté le: 08/01/2016, 10:24    Sujet du message: ++ elven Répondre en citant

Juste, comment peux tu en entendras de moi si je ne me co plus Kappa 
KoopaCool

MessagePosté le: 08/02/2016, 23:21    Sujet du message: ++ elven Répondre en citant

Skype est son ami Smile

L'un des 200 meilleurs joueurs d'Aisha en France!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48    Sujet du message: ++ elven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©