Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: [H&G] Heroes And Generals ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Jeux divers -> Autre jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Napojeje

MessagePosté le: 06/28/2016, 16:11    Sujet du message: [H&G] Heroes And Generals Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heroes And Genrals et un fps/rts Free to play sur la seconde guerre mondiale , disponible sur steam ou sur leur site internet.
Le jeu est encore en phase BETA et il regroupe actuellement 3 factions : Les USA , l'Allemagne et l'Union Soviétique chacune disposant d'un arsenal varié et assez équilibré , le jeu nous offre la possibilité de joué quasiment toute les facettes de la guerre via un système de classe tel que le Fantassin le chef de char ou bien le parachutiste
Comme tout jeu F2P Heroes & Generals possède des fonctionnalité payant mais qui ne sont pas obligatoires car les comptes premiums sont déblocable avec de l'or (monnaie payante mais vous en gagner lors de votre première bataille du jour ) mais aussi avec des crédits qui sont la monnaie standard du jeu . Vous disposez de 6 slots de personnage a utilisé avec précautions
La progression des personnages est assez rapide jusqu'au niveau 5 mais passé le niveau 5 la progression ralentie car vous commencez a débloquer de nouvelle classe et vous avez accès a des batailles de niveau supérieure les Guerres , je reviendrais sur les différents types de parties dans un autre topic . Avant le niveau 5 vous ne croiserez que de l'infanterie  a compté de votre passage au niveau 5 sur au moins un de vos soldats votre matchmaking va changer , vous tomberais quelque sois votre personnage sur des parties de "hauts rangs" ou vous croiserez avions , char ect ...

Voici le lien du site : http://heroesandgenerals.com/18/?
Et celui du wiki du jeu : http://heroesandgenerals.gamepedia.com/Heroes_&_Generals_Wiki
J’adjoindrais quelques screenshots et peut-être une vidéo de présentation 

Headshot !

Dernière édition par Napojeje le 06/28/2016, 16:30; édité 1 fois

MessagePosté le: 06/28/2016, 16:18    Sujet du message: [H&G] Heroes And Generals Répondre en citant

Voici un screenshot du menu

Headshot !

MessagePosté le: 06/28/2016, 16:33    Sujet du message: [H&G] Heroes And Generals Répondre en citant

Attention il faut tout de même un assez bon pc pour le faire tourner !

Headshot !

MessagePosté le: 06/28/2016, 19:33    Sujet du message: [H&G] Heroes And Generals Répondre en citant

Taille du jeu?

L'un des 200 meilleurs joueurs d'Aisha en France!

MessagePosté le: 06/28/2016, 21:31    Sujet du message: [H&G] Heroes And Generals Répondre en citant

3GO

Headshot !

Dernière édition par Napojeje le 06/29/2016, 12:47; édité 1 fois

MessagePosté le: 06/28/2016, 21:50    Sujet du message: [H&G] Heroes And Generals Répondre en citant

Ok j'laisse tomber :/

MessagePosté le: 06/29/2016, 12:46    Sujet du message: [H&G] Heroes And Generals Répondre en citant

Pour 3GO sérieusement O_O oh mec installe ni WarThunder ni WOT alors si pour 3 GO tu DL pas xD même LoL pèse plus 7.29 GO pour lol

Headshot !

MessagePosté le: 06/29/2016, 14:40    Sujet du message: [H&G] Heroes And Generals Répondre en citant

RECOMMANDÉE : 
    • Système d'exploitation : Windows 7, 8 or 10 
    • Processeur : Intel i5 processor or higher / AMD Phenom II X6 or higher 
    • Mémoire vive : 4 GB de mémoire 
    • Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 560 series or higher / AMD HD 6870 or higher 
    • DirectX : Version 11 
    • Réseau : Connexion internet haut débit 
    • Espace disque : 3 GB d'espace disque disponible 
    • Carte son : DirectX compatible

Headshot !

MessagePosté le: 06/29/2016, 21:18    Sujet du message: [H&G] Heroes And Generals Répondre en citant

Ouais mais LoL, ça fait 1 an que je l'ai dl j'avais pas la même façon de voir les choses, surtout que j'avais tous mes potes dessus.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: [H&G] Heroes And Generals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Jeux divers -> Autre jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©