Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: THE BANK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Villes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Napojeje

MessagePosté le: 06/19/2016, 01:00    Sujet du message: THE BANK Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nous avons décidé (Fabian et moi même ) de construire une banque avec système de trieur a item et voila c'est fait le système de trieur et en place et marche , il reste serte certaine salles non construites (futur chose en approche) mais vous pouvez déjà commencer a stocker vos objets inutile a la banque , vous nous donnez des items nous vous rendons de l'argent , vous nous prenez des items vous payez , faites attentions car tous le monde pourra ce servir !!!
La banque sera ouverte lorsque Fabian ou moi serons connectés

Votre Administrateur Napojeje heartheartheart

Headshot !

MessagePosté le: 06/19/2016, 01:06    Sujet du message: THE BANK Répondre en citant

Elle sera ou?
Napojeje

MessagePosté le: 06/19/2016, 08:34    Sujet du message: THE BANK Répondre en citant

Elle est je ne sais ou perdu a côté d'un biome mesa

Headshot !

MessagePosté le: 06/19/2016, 08:39    Sujet du message: THE BANK Répondre en citant

Par contre GM1 pour la banque sinon on aurait vidé le nether xD 

Headshot !

MessagePosté le: 06/19/2016, 11:37    Sujet du message: THE BANK Répondre en citant

N’hésitez pas a nous contacter via skype ou autre si nous ne somme pas connectés, nous pourrons venir faire tourner la banque si vous en avez besoin ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11    Sujet du message: THE BANK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Villes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©