Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: [Acceptée][Candidature] TotaXo81 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToTaXo81

MessagePosté le: 05/14/2016, 15:56    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] TotaXo81 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,Je m'appelle ToTaXo81 ou Exloseur (sa dépend les jeux) Je me nomme Thomas J'ai 15 ans et j'habite dans le sud (je suis d'origine belge si sa intéresse) Je suis en 2nd pro et j'aime bien Minecraft et des jeux qui ne prend pas enormément d'FPS sur un petit PC. J'aime bien les jeux de PvP
Je connais (IRL) Narthax et j'ai voulu rejoindre car vous avez l'air très sympathique et je pense assez mature que des gens de 12 ans.
voila sur minecraft je fais pas mal de PvP et de décoration dans des bâtiments.
Merci,d'avoir lu se roman de Autoportrait ^^
Merci d'avance
Aurevoir

MessagePosté le: 05/14/2016, 15:57    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] TotaXo81 Répondre en citant

Pour
parce que je me suis fait menacer

MessagePosté le: 05/14/2016, 16:02    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] TotaXo81 Répondre en citant

POUR le victimiser, attention à l'orthographe petit dyslexique.Oui c'est du copinage mais c'est comme à l'assemblée nationale non?

tychlo

MessagePosté le: 05/14/2016, 20:38    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] TotaXo81 Répondre en citant

j ai retrouvé mon compte  !!!!!!

je dis POUR!!!!

tychlo/gornara
Napojeje

MessagePosté le: 05/14/2016, 20:44    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] TotaXo81 Répondre en citant

POUR

Headshot !

MessagePosté le: 05/19/2016, 22:02    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] TotaXo81 Répondre en citant

Je pense que c'est bon.
Au cas où:  POUR

L'un des 200 meilleurs joueurs d'Aisha en France!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31    Sujet du message: [Acceptée][Candidature] TotaXo81

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©