Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Celestia (la maudite), reconstruction ! appel a l'aide ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Villes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
white_fri2z

MessagePosté le: 01/23/2016, 23:54    Sujet du message: Celestia (la maudite), reconstruction ! appel a l'aide ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celestia, donc je redit ce que j'ai toujours dit, c'est une ville que j'ai comme projet depuis la V1 mais qui n'as malheuresement pas vu le jour ... grace a *pardonnez nous pour cette flopée d'injures a propos d'un mechant personnage ayant détruit le serveur.*
Je l'ai reconstruit en V2 et V3, mais elle a été détruite par les resets, donc de ce fait, je pense qu'on peut réellement l'appeler "ville maudite"

Bien, maintenant, situons la V1. Elle date d'avant 2014, donc : JE N'AI PAS COPIE SIPHANO,NE FAITES PAS C**** AVEC CA ! merci beaucoup.

Bien, si je fait cet article, c'est pour vous annoncer l'ouverture prochaine de Celestia. Et comme je suis juste un peu ennuyé (mais juste un tout petit peu, hein !) de la refaire pour la QUATRIEME. FOIS., j'ai décidé de lancer un appel a l'aide.

Toute personne volontaire pour aider de quelque manière que ce soit, mairie, ressources, localisation, et construction, se verra attribuer une parcelle de Celestia, dans le plus grand des calme. #Posey

Je dois tout de même préciser que :
-Selon le background, Celestia est une ruine. Je rajoute au background qu'elle est maudite, il nous faut donc une mairie qui fasse maudite et délabré mais pas trop non plus, faut pas déconner avec Jackson.
-Il faut de grandes iles, mais pas trop, et des îles toutes plus variées les unes que les autres. Vouala.
-Un modèle différent mais égal aux iles déja présentes est nécessaire pour construire un nouveau type d'îles.

Quelques idées :
-des mushrooms islands
-de sympathiques plages et un cocotier
-Une forêt, classique
-Une île nether (un peu chère, s'il le faut)

Voila, et je lance un straw poll avec :3

http://strawpoll.me/6622108
REPTILLUMINAZIS ! ... Raaah je déteste etre celui qui cherche ce qui pourrait arriver de pire en Enfer ...
Enfin, quand on est Satan, on y est obligé ...
Visiter le site web du posteur
blurp66

MessagePosté le: 01/24/2016, 01:18    Sujet du message: Celestia (la maudite), reconstruction ! appel a l'aide ! Répondre en citant

Tu peux compter sur moi pour t'aider! Very Happy
white_fri2z

MessagePosté le: 01/24/2016, 12:39    Sujet du message: Celestia (la maudite), reconstruction ! appel a l'aide ! Répondre en citant

Merci blurp :3
REPTILLUMINAZIS ! ... Raaah je déteste etre celui qui cherche ce qui pourrait arriver de pire en Enfer ...
Enfin, quand on est Satan, on y est obligé ...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49    Sujet du message: Celestia (la maudite), reconstruction ! appel a l'aide !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Villes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©