Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature mcsl_81710 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mcsl_81710

MessagePosté le: 12/12/2015, 22:18    Sujet du message: Candidature mcsl_81710 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans, je vis dans le Tarn et je joue à Minecraft depuis près de 6-7 ans.
J'aimerais bien venir sur ce serveur car j'ai beaucoup d'amis qui y jouent ( redfukaz, gornara, ... ).
Je suis maitrise toutes les facettes du jeu mais je préfère la redstone ( et les commandes ).

A part Minecraft, je joue à beaucoup d'autres jeux, mais en particulier au jeux de stratégie.
Je soutiens grandement la plate-forme indépendante du jeux vidéo.
J'ai un PC largement suffisant pour faire tourner tous les jeux actuels ci qui me permet de faire un peu ce que je veux.

J'adore tout ce qui touche à l'animation japonaise.
Je pratique beaucoup de badminton, qui est le sport que je préfère et dans lequel de suis plutôt bon.

Bon , je vous remercie d'avoir lu ma candidature en espérant être accepté.
J'espère aussi ne pas voir fait trop de fautes ...

Mcsl

MessagePosté le: 12/13/2015, 19:07    Sujet du message: Candidature mcsl_81710 Répondre en citant

donc si je comprend bien,tu joue depuis la version alpha du jeu ?

J'attend confirmation de redfukaz et de Gornara,si ils soutiennent que tu est bien leur amis,la je me prononcerais .
REPTILLUMINAZIS ! ... Raaah je déteste etre celui qui cherche ce qui pourrait arriver de pire en Enfer ...
Enfin, quand on est Satan, on y est obligé ...
Visiter le site web du posteur
mcsl_81710

MessagePosté le: 12/13/2015, 20:26    Sujet du message: Candidature mcsl_81710 Répondre en citant

Depuis la beta 1.6 précisément
Pour Gornara ( Cloé de son vrai nom ), elle s'est fait confisqué son pc par sa mère elle pourra pas répondre.

MessagePosté le: 12/13/2015, 20:57    Sujet du message: Candidature mcsl_81710 Répondre en citant

ah ok ...

"Release date                         May 26, 2011"
donc 4 ans en vrai, donc une marge d'erreur de deux ans,mais si tu connais cette information c'est que tu la connait en vrai,donc bon ben pour moi ce sera POUR
REPTILLUMINAZIS ! ... Raaah je déteste etre celui qui cherche ce qui pourrait arriver de pire en Enfer ...
mcsl_81710

MessagePosté le: 12/13/2015, 21:01    Sujet du message: Candidature mcsl_81710 Répondre en citant

Sérieux 2011 la beta 1.6.
Bon après c'est vrai que j'ai pas cherché j'ai juste un peu réfléchi :
Je suis en 2nd et je joue à minecraft depuis le CM1/CM2
donc j'en ait déduit que je jouait depuis environ 5-6 ans mais j'ai du me planter avec les dates ...

et merci pour ton accort

MessagePosté le: 12/14/2015, 18:58    Sujet du message: Candidature mcsl_81710 Répondre en citant

Je suis pour l'adhésion de ce Marseillais dissident que je connaît personnellement et qui lag.
POUR
le victimiser

Napojeje

MessagePosté le: 12/14/2015, 19:08    Sujet du message: Candidature mcsl_81710 Répondre en citant

Bonne candid et comme tu connais tutur bah POUR la victimisation !

Headshot !

MessagePosté le: 12/14/2015, 19:26    Sujet du message: Candidature mcsl_81710 Répondre en citant

Et le sacrifier,muhahahahaha
white_fri2z

MessagePosté le: 12/14/2015, 20:32    Sujet du message: Candidature mcsl_81710 Répondre en citant

Une minute, il faudras régler la question de la victime ACTUELLE avant d'en prendre une autre !

Au sujet de sa prise d'indépendance,il écoute plus personne !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47    Sujet du message: Candidature mcsl_81710

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©