Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature mcsl_81710 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mcsl_81710

MessagePosté le: 12/12/2015, 22:18    Sujet du message: Candidature mcsl_81710 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans, je vis dans le Tarn et je joue à Minecraft depuis près de 6-7 ans.
J'aimerais bien venir sur ce serveur car j'ai beaucoup d'amis qui y jouent ( redfukaz, gornara, ... ).
Je suis maitrise toutes les facettes du jeu mais je préfère la redstone ( et les commandes ).

A part Minecraft, je joue à beaucoup d'autres jeux, mais en particulier au jeux de stratégie.
Je soutiens grandement la plate-forme indépendante du jeux vidéo.
J'ai un PC largement suffisant pour faire tourner tous les jeux actuels ci qui me permet de faire un peu ce que je veux.

J'adore tout ce qui touche à l'animation japonaise.
Je pratique beaucoup de badminton, qui est le sport que je préfère et dans lequel de suis plutôt bon.

Bon , je vous remercie d'avoir lu ma candidature en espérant être accepté.
J'espère aussi ne pas voir fait trop de fautes ...

Mcsl

MessagePosté le: 12/13/2015, 19:07    Sujet du message: Candidature mcsl_81710 Répondre en citant

donc si je comprend bien,tu joue depuis la version alpha du jeu ?

J'attend confirmation de redfukaz et de Gornara,si ils soutiennent que tu est bien leur amis,la je me prononcerais .
REPTILLUMINAZIS ! ... Raaah je déteste etre celui qui cherche ce qui pourrait arriver de pire en Enfer ...
Enfin, quand on est Satan, on y est obligé ...
Visiter le site web du posteur
mcsl_81710

MessagePosté le: 12/13/2015, 20:26    Sujet du message: Candidature mcsl_81710 Répondre en citant

Depuis la beta 1.6 précisément