Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: la team Elven sur différents jeux ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Ressources
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
white_fri2z

MessagePosté le: 12/05/2015, 18:49    Sujet du message: la team Elven sur différents jeux ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Code: Sélectionner - Agrandir / Réduire
Juste un post pour dire que je suis en train d'amasser la money money nécessaire a la création de la guilde elven sur épicube !

Pour la rejoindre,voici 3 critères fondamentaux : si une seule des réponses est fausse,vous êtes refusés !
Vous  devez y répondre par mp,toute réponse donnée par post sur ce sujet sera  puni d'une non-acceptation de toute urgence et entrainera un changement  immédiat des questions !

1) Faites vous parti de la team elven/ etes vous un elven confirmé ?

Si oui,passez a la question suivante :

2)  Etes vous quelqu'un qui,lorsqu'il perds pour la 10eme fois d'affilés a  un jeu car il n'arrive pas a toucher l'adversaire,petes un plomb ?

Si la réponse est correcte,alors passez a la derniere question :

3)Parmi ces animaux,lesquels vont bientot dominer le monde :

Les tigres roux du Bengale, les chimpanzés, les chats,les chiens,les pingouins ou les coléoptères ?

Vous  avez tout juste ? Bravo ! Nous (c'est a dire je) devrez le voir bientôt  et accepter votre candidature . Sauf empechement de notre (c'est a dire  ma,vous suivez toujours ?) part, nous serons au rendez-vous a l'heure  précise dites sur le mp de confirmation .

En esperant vous voir bientot,
Stev... white_fri2z,pas steve mais white_fri2z ... pfiou,quel crétin je fait :p

Ceci était le message d'avant,mais après le post de Napo,je me dois de modifier certaines choses :

Toutes team elven existante sur un jeu ou autre DEVRAS OBLIGATOIREMENT passer ici avec les phases de "recrutement" (obligatoires ou non) qui vont avec.*

Je répertorierais celles existantes ici,sous un spoiler :

Existantes :
EPICUBE : elven (guilde fondée par white_fri2z)

Suggestions :
COPRSE 2 : (suggestion de Napojeje)
METIN 2 : (suggestion de Napojeje)

EDIT le 14/12/2015 a 20:39
REPTILLUMINAZIS ! ... Raaah je déteste etre celui qui cherche ce qui pourrait arriver de pire en Enfer ...
Enfin, quand on est Satan, on y est obligé ...

Dernière édition par white_fri2z le 12/14/2015, 20:39; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
white_fri2z

MessagePosté le: 12/06/2015, 19:44    Sujet du message: la team Elven sur différents jeux ! Répondre en citant

J'annonce officiellement la team elven OUVERTE !!!
REPTILLUMINAZIS ! ... Raaah je déteste etre celui qui cherche ce qui pourrait arriver de pire en Enfer ...
Enfin, quand on est Satan, on y est obligé ...
Visiter le site web du posteur
Napojeje

MessagePosté le: 12/14/2015, 19:12    Sujet du message: la team Elven sur différents jeux ! Répondre en citant

J'avais pensé créer une guilde sur Coprse2 un serveur privé de metin 2 ou je regrouperais tous ceux qui veulent venir .

Headshot !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50    Sujet du message: la team Elven sur différents jeux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Ressources Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©