Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Ma présentation toute mignone ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Votre Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redriel

MessagePosté le: 11/13/2015, 22:10    Sujet du message: Ma présentation toute mignone Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

pour commencer je m'appelle Pierryck (alias Redriel ingame) mon pseudo est inspiré du nom elfe Andriel ce qui veut dire que j'adore les elfes.
Je suis en 3ème option Espagnol, je mange des chocapics ou des tartines au nutella le matin, je me lave au savon de... Stop je vais trop loin.
Je suis un joueur assez expérimenté de Minecraft, je joue depuis la 1.3.2. Je suis un grand fan des semi-rp.
je me débrouille pas mal en construction (malheureusement je n'ai pas d'images sous la main) ou encore en redstone et en command blocks.

Voila j'espère que cela vous aura plus et bah peut être rendez vous sur le serveur  Very Happy

J'ai skype, TS et une chaîne YT de 80 abonnés

... marseille !

MessagePosté le: 11/13/2015, 22:14    Sujet du message: Ma présentation toute mignone Répondre en citant

POUR !

Headshot !

MessagePosté le: 11/13/2015, 22:15    Sujet du message: Ma présentation toute mignone Répondre en citant

Bonne présentation! Hâte d'en apprendre plus sur toi!
Tu peux me contacter via Skype ---> blurp66
Napojeje

MessagePosté le: 11/13/2015, 22:19    Sujet du message: Ma présentation toute mignone Répondre en citant

blurp 666 oulala blurp est satan ! 

Headshot !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04    Sujet du message: Ma présentation toute mignone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Votre Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©