Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: [PROPOSITION] L'ultime event RP of the ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
white_fri2z

MessagePosté le: 11/11/2015, 19:43    Sujet du message: [PROPOSITION] L'ultime event RP of the ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ATTENTION

Ceci est la présentation d'un esprit malade et non sain d'esprit

merci

----------------------------------------------------------------

Je propose un event sur la durée qui conduira le joueur a chercher dans le monde entier des indices,objets,ou autres choses magiques et isotériques qui le feront avancer dans sa quete .
Ceci est le début,ce sera a vous de chercher,je commencerai a construire plus tard .

Code: Sélectionner - Agrandir / Réduire

Dans une montagne habitée d'un ermite qui a choisi le pardon du ciel en se terrant dans la terre,qui execre l'eau et le feu ,et qui a
trouvé le sens de la vie,de l'univers et le vrai nom du pain au chocolat,qui est , bien sur, pain au chocolat, se trouve un parchemin,
indiquant notre ville antique .
Quiconque trouverais les ruines celestiennes serait en mesure de réactiver un grand danger, qui pourrait exaucer ses reves les plus
fous ... Mais cela dépend de ce qu'il veut en faire.
En espérant ne pas voir ce rapport tomber entre les mains du gouvernement Marmat,ou pire,d'un voleur

Document top secret #??? du gouvernement de Celestia,ville  celeste introuvable sur le monde d'elven malgré les chercheurs 
compétents envoyés par le gouvernement MARMAT .Ce qui ne veut pas dire grand chose vu leur incompétence professionnelle .

Je vais donc créer des ruines antiques dans la mer,programmer un giant surpuissant, faire des tas de cachettes et programmer un background immense .
A ma pelle,parce que j'ai du boulot .

(enfin,si vous accepter l'event,bien sur)
REPTILLUMINAZIS ! ... Raaah je déteste etre celui qui cherche ce qui pourrait arriver de pire en Enfer ...
Enfin, quand on est Satan, on y est obligé ...
Visiter le site web du posteur
Napojeje

MessagePosté le: 11/13/2015, 17:10    Sujet du message: [PROPOSITION] L'ultime event RP of the ... Répondre en citant

NICE !!!!

Headshot !

MessagePosté le: 11/15/2015, 18:26    Sujet du message: [PROPOSITION] L'ultime event RP of the ... Répondre en citant

Omagaaad trop cool j'ai hâte de participer à cet event! Bonne chance pour la construction!
white_fri2z

MessagePosté le: 11/15/2015, 18:27    Sujet du message: [PROPOSITION] L'ultime event RP of the ... Répondre en citant

merki Very Happy
REPTILLUMINAZIS ! ... Raaah je déteste etre celui qui cherche ce qui pourrait arriver de pire en Enfer ...
Enfin, quand on est Satan, on y est obligé ...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: [PROPOSITION] L'ultime event RP of the ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©