Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature Meald ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Général -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meald

MessagePosté le: 11/07/2015, 22:34    Sujet du message: Candidature Meald Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut salut les gens!

Bon alors moi c'est Meald! Bonjours et merci de me lire.
Je suis ici apres la lecture d'un post sur jvc et je tente ma chance en posant ma candidature!

Je joue a minecraft depuis un bon bout de temp et donc j'en ai pas mal fait le tour en solo que ce soit vanilla ou moddé. Je cherche desesperement des gens mature pour jouer en multi et surtout pour bien rire ensemble, suite a des probleme de maturité dans d'autre team j'espere (si je suis accepter Smile ) trouver des gens "adultes"
Je ne joue pas qu'a minecraft bien sur y a aussi binding of isaac et pas mal d'autre.

Mais bon sinon cette candidature parle de moi et pas de jeu ><
Alors voila j'ai 20 prinptemps au compteur, les gens disent de moi que je suis souvent de bonne humeur, compréhensif, avec un sens de l'humour et une orthographe plus que douteuse O.o

Enfin voila pour moi!
J'attend a présent que tout le monde me juge

Merci de m'avoir lu!

MessagePosté le: 11/09/2015, 11:01    Sujet du message: Candidature Meald Répondre en citant

Personnellement je suis POUR ,  bonne candidature , j'ai hâte de te voir sur le serveur .

Headshot !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56    Sujet du message: Candidature Meald

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Général -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©