Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature de DomDKeel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DomDKeel

MessagePosté le: 10/27/2015, 22:04    Sujet du message: Candidature de DomDKeel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour , je m'appelle Frédéric\DomDKeel\axinyourface ( sa dépend des époques et des jeux). J'ai 17 ans et j'habite dans le Tarn. Mes passions sont les jeux vidéo, les mangas et l'histoire. Je joue à tous les jeux que j'aime ( allant de Pokémon  à DBZ Xénoverse à Résident evil ou même Warhammer 40000 Dawn of war même si je ne suis pas un bon joueur). Je suis calme, j'ai pour principe de ne jamais rager, j'ai tendance à oublier Sad . Étant un pote de redfukaz\narthax\Arthuril m'a montré le serveur et il a l'air intéressant. En ce moment je joue aux jeux que mon pc me permet de jouer (se qui signifie pas beaucoup pour l'instant).

Merci d'avoir lu ma candidature (même si j'imagine qu'il doit avoir beaucoup de faute d'orthographe)

MessagePosté le: 10/27/2015, 22:08    Sujet du message: Candidature de DomDKeel Répondre en citant

POUR voyons x')

Headshot !

MessagePosté le: 11/20/2015, 14:46    Sujet du message: Candidature de DomDKeel Répondre en citant

POUR
white_fri2z

MessagePosté le: 11/20/2015, 17:49    Sujet du message: Candidature de DomDKeel Répondre en citant

mouais je suis (malheuresement) CONTRE parce que voila,j'ai envie de troller quelqu'un aujourd'hui ...

Nan,je dec' ! Je suis POUR !
d'ailleurs,maintenant,il faut 3 ou 4 pour pour rentrer ?

REPTILLUMINAZIS ! ... Raaah je déteste etre celui qui cherche ce qui pourrait arriver de pire en Enfer ...
Enfin, quand on est Satan, on y est obligé ...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: Candidature de DomDKeel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©