Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: [proposition] LA TOUR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
white_fri2z

MessagePosté le: 08/30/2015, 15:02    Sujet du message: [proposition] LA TOUR Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Code: Sélectionner - Agrandir / Réduire
Voici un petit projet rapide qui pourrait fonctionner lus ou moins bien .

LA TOUR est un projet architectural de prix faible avec des locations plus que pas cheres !

Grande,spawieuse,LA TOUR sera une tour d'appartements de 8x8 sur 4 chambres par étages,sur 12 étages !

Si le projet LA TOUR fonctionne,alors nous pourrons créer le second projet LA VILLE DE TOURS avec plusieurs TOUR .

Document top secret #458445 du gouvernement de Celestia,ville celeste introuvable sur le monde d'elven malgré les chercheurs compétents envoyés par le gouvernement MARMAT .

Ce que vous voyez la ? Rien d'autre que le document top secret de la ville de CELESTIA qui est (je vous le rappelle) une ville que je ne tiens plus a faire .(voir sondage)

D'ailleurs je déconseille fortement de la faire . En effet,tot ou tard je la referais,car l'envie est plus forte .

Mais,bien que non-faites,Celestia resteera dans tout me projets,présentés sous forme de document top secret .

J'espere que ce projet vous plait,car il permettra a des personnes d'avoir leurs maisons inviolable a faible prix,bien qu'immodifiables de l'extérieur . Des décos intérieures pourront etre placés .

REPTILLUMINAZIS ! ... Raaah je déteste etre celui qui cherche ce qui pourrait arriver de pire en Enfer ...
Enfin, quand on est Satan, on y est obligé ...
Visiter le site web du posteur
Napojeje

MessagePosté le: 09/03/2015, 18:11    Sujet du message: [proposition] LA TOUR Répondre en citant

WHY NOT , JE SUIS POUR

Headshot !

MessagePosté le: 10/12/2015, 13:50    Sujet du message: [proposition] LA TOUR Répondre en citant

CONTRE, tout le monde aurait des maisons semblables et leur maison ne les représenteraient pas...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05    Sujet du message: [proposition] LA TOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©