Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature de NeyXoo ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Général -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeyXoo

MessagePosté le: 08/04/2015, 15:34    Sujet du message: Candidature de NeyXoo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wazza !
je m'appel neyxoo , je vais sur mes 14 ans 
J'aimerais être recruté car en ce moment je m'ennuis beaucoup tout seul et j'aimerais jouer avec des joueurs sympa et comme vous dites que vous ne mangez pas bah je me suis lancé
Je ne me vante pas mais je pense être assez mature et pas un "Kikoo"
Mon skype : NeyXoo 
Et voila j'espère être pris  Prostrate Prostrate Prostrate Prostrate

MessagePosté le: 08/06/2015, 11:49    Sujet du message: Candidature de NeyXoo Répondre en citant

Non on ne mange pas ,on tue Very Happy IT'S A TRAP ! 

Headshot !

MessagePosté le: 08/20/2015, 16:30    Sujet du message: Candidature de NeyXoo Répondre en citant

Dis nous en plus sur toi! Pour l'instant je suis donc CONTRE mais ça peux changer! Wink
Napojeje

MessagePosté le: 08/20/2015, 16:40    Sujet du message: Candidature de NeyXoo Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi blurp c'est donc un CONTRE mais cela peut changer 

Headshot !

MessagePosté le: 08/29/2015, 14:26    Sujet du message: Candidature de NeyXoo Répondre en citant

NON NON NON ! les gars ! on mais un contre rose en disant vote rouge-blanc donc rose ! Comme ils disent,il manque un peu de choses ...DONC voila ton vote : un RECOMMENCE !
encore désolé mais pas sassez long :p

REPTILLUMINAZIS ! ... Raaah je déteste etre celui qui cherche ce qui pourrait arriver de pire en Enfer ...
Enfin, quand on est Satan, on y est obligé ...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39    Sujet du message: Candidature de NeyXoo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Général -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©