Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Celestia [abandon du projet ?] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
white_fri2z

MessagePosté le: 07/04/2015, 22:21    Sujet du message: Celestia [abandon du projet ?] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celestia est une ville que je m'entiche a créer depuis la version 1 du serv,lorsque j'étais noble :p
Vu que c'est un projet qui me tient a coeur,je vais tenter d'etre sérieux .

Celestia est une ville celeste ou l'on achete non pas des maisons mais des iles .

Les regles sont simples : Pas de constructions obscenes,pas de constructions horriblement moches,pas de constructions anti-ilesvolante .

Je me reserve le droit de détruire ce qui n'estpas dans les regles,sauf si la personne promet de changer que ce n'est que temporaire et lorsque j'ai l'avis d'au moins deux tiers .

Celestia,la ville celeste,est une ville au background d'une complexitée déconcertante ... Elle est l'oeuvre d'un homme envoyé par les dieux pour recréer un semblant de paradis . Mais les dieux étant fainéants,l'"élu" refusa de donner sa création aux dieux,qui firent une grande guerre contre l'élu .

L'élu et ses hommes combattirent vaillament . Mais face aux dieux,ils perdirent lamentablement . Alors,dans un dernier souffle,L'élu incanta et fit apparaitre ceux en qui il n'avait jamais cessé de vouer une haine profondes .
Les plus grands démons combattirent les dieux jusqu'a l'épuisement et,lorsque les deux tribus furent décimés,revint l'élu,qui,sa hargne retrouvée,fit d'une pierre deux coups .

Il en finissa avec les dieux . Il éradiqua les démons . Il marcha,comme Chuck Norris,sur la tete de Jesus et jeta le diable a la mer,avant de le couler sous son bateau .

Il fut alors maudit,et s'en alla dans des contrées fort lointaines,et il ne laissa qu'un seul homme .
Glue_baby .

Glue_baby finissa l'oeuvre de son pere,mais n'en parla jamais . Tous ses descendants firent de meme.

Cela aurait pu etre la fin,mais il n'en était point . Jesus revint a la charge,avec de nouveaux dieux et démons . Et c'est alors que du conflit naissant jailli une nouvelle personne,qui d'un regard,éradiqua chaque créatures sur le champ . Il décida d'éliminer une grande partie de Celestia,et laissa un bébé a peine né .

Ce bébé fut protégé par les animaux et recréa Celestia,petit a petit ,jusqu'a ce que vint la mort . Il laissa derriere lui son fils,prénommé white_fri2z,qui décida d'ouvrir Celestia au public et de vendre cette histoire aux ... PUTAIN J'AVAIS DIT QUE JE RESTERAIS SERIEUX !

Bref,je m'ennuyais alors j'ai fais ce BG . BackGround,hein,pas beau gosse .
REPTILLUMINAZIS ! ... Raaah je déteste etre celui qui cherche ce qui pourrait arriver de pire en Enfer ...
Enfin, quand on est Satan, on y est obligé ...

Dernière édition par white_fri2z le 08/30/2015, 14:48; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Napojeje

MessagePosté le: 07/14/2015, 19:49    Sujet du message: Celestia [abandon du projet ?] Répondre en citant

NICEULEU !

Headshot !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05    Sujet du message: Celestia [abandon du projet ?]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©