Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature WithledPit77 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WithledPit77

MessagePosté le: 07/04/2015, 03:43    Sujet du message: Candidature WithledPit77 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/Bonsoir,

Je fait ma candidature pour pouvoir jouer avec vous sur le serveur.
Pseudonyme : WithledPit77
Prénom: Alex
Nom: Morais
Je suis Québécois Razz
Intérêt à venir: J'aimais beaucoup le serveur avant que le serveur se fasse grief... Je l'ai appris par blurp.
J'ai aussi connu le serveur grace à blurp ( merci blurp Razz)
Mes spécialités: Je suis fort en redstone, j'aime bien faire des petites maisons basiques médiévales. Si vous avez besoin d'aide en redstone jsuis toujours prêt !

J'espère que cette candidature sera correct pour vous. J'espère vous revoir sur le serveur!!!

Headbang
blurp66

MessagePosté le: 07/15/2015, 20:15    Sujet du message: Candidature WithledPit77 Répondre en citant

Je suis POUR bien sûr Smile
Napojeje

MessagePosté le: 07/16/2015, 11:43    Sujet du message: Candidature WithledPit77 Répondre en citant

POUR aussi :p

Headshot !

MessagePosté le: 07/27/2015, 14:29    Sujet du message: Candidature WithledPit77 Répondre en citant

triple POUR
REPTILLUMINAZIS ! ... Raaah je déteste etre celui qui cherche ce qui pourrait arriver de pire en Enfer ...
Enfin, quand on est Satan, on y est obligé ...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: Candidature WithledPit77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©