Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: "un jour je serais un animateur" ou pas : ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  

votez vous pour que white_fri2z soi animateur ?
oui
100%
 100%  [ 2 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
sans opininions
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
white_fri2z

MessagePosté le: 06/14/2015, 16:33    Sujet du message: "un jour je serais un animateur" ou pas : Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis de retour "pour vous jouer un mauvais tour" avec mon nouveau PC qui fonctionne <3 bref,je me propose a etre "président de la républ..." OW TU TE CALMES ! nan,juste anim'joueur, ce qui est déja pas mal ... je crois ...

Bref,vous l'avez surement vu si vous etiez la avant mon dernier jour,j'aime BEAUCOUP faire des events,au sens créer,et oui je sais que j'ai déja une ville a faire et a gérer mais j'aime beaucoup les events,alors,voici :
mon CV

CV

euh ... Mon VRAI cv :
Ouich lorraine je suis white_fri2z, joueur sur elven depuis la version 1.0 jusqu'a l'actuelle, bien qu'ayant beaucoup loupé la construction de la 3eme version "meeeeeeeeeerciiiiiiii l'ordiiiiiiiiiii iiiiiiiiii !" et vous le savez, j'aime les events ... Et aussi les events SADIQUES je vous proposerais donc :
des events
des events sadiques
des events courts                                      comme la b*** de Lotuz
des events long                                         comme ma b*** a moi
des events tres étendus                             comme la b*** a ... je sais pas trop qui en fait
de la torture Lotuzienne                             pasque je vous préterais mon souffre-douleur
et plein,plein d'autres choses !

sinon,je suis simpa,j'écoute les propositions et j'aime les petits nenfants ... a torturer cela va de soi :3

Allez,a peut etre bientot Smile

REPTILLUMINAZIS ! ... Raaah je déteste etre celui qui cherche ce qui pourrait arriver de pire en Enfer ...
Enfin, quand on est Satan, on y est obligé ...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49    Sujet du message: "un jour je serais un animateur" ou pas :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©