Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Merci l'ordi 2.0 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
white_fri2z

MessagePosté le: 05/20/2015, 12:04    Sujet du message: Merci l'ordi 2.0 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous vous souvenez de ma premiere absence ? oui celle due a mon ''merveilleux                '' PC . Il a décidé d'arreter de la jouer soft[onic] et est passé au niveau supérieur :

Ou il y a deux choix

le choix ''c'est boooon ça passe'' qui consiste en un CRASH DE DISQUE DUR VBRJFFBFUHD qui peut facilement etre remplacé car j'en ai un autre .

le choix ''JE SUIS LE PPPPPPppppp...p...ppp......'' oui.MORT DE LA CARTE MEEEEERE BUHOUHUAHAHAHAHAAAAAA HAAAA haaaaa haiiiin OUIIIIIIIIIIIIN !!!! ''technical difficulty's please wait''

Bref je serais pas la jusqu'à durée indéterminée .
REPTILLUMINAZIS ! ... Raaah je déteste etre celui qui cherche ce qui pourrait arriver de pire en Enfer ...
Enfin, quand on est Satan, on y est obligé ...
Visiter le site web du posteur
white_fri2z

MessagePosté le: 06/14/2015, 16:22    Sujet du message: Merci l'ordi 2.0 Répondre en citant

Probleme terminé,j'ai un nouveau PC ! ouiiiiiiii !
REPTILLUMINAZIS ! ... Raaah je déteste etre celui qui cherche ce qui pourrait arriver de pire en Enfer ...
Enfin, quand on est Satan, on y est obligé ...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47    Sujet du message: Merci l'ordi 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©