Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: ERREUR SYSTEME ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Votre Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lotuz

MessagePosté le: 04/28/2015, 17:24    Sujet du message: ERREUR SYSTEME Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ERREUR SYSTEME LOTUZ NE DOIT PAS PRÉSENTER LE TAXNINJA Boulet

Dernière édition par Lotuz le 04/29/2015, 13:57; édité 1 fois
white_fri2z

MessagePosté le: 04/28/2015, 17:46    Sujet du message: ERREUR SYSTEME Répondre en citant

non seulement t'as fait L'ERREUR DU SIECLE, mais en plus la presentation n'est pas complete .
il faut étoffer,et c'est a LA TAXE de le faire .
REPTILLUMINAZIS ! ... Raaah je déteste etre celui qui cherche ce qui pourrait arriver de pire en Enfer ...
Enfin, quand on est Satan, on y est obligé ...
Visiter le site web du posteur
Lotuz

MessagePosté le: 04/29/2015, 13:55    Sujet du message: ERREUR SYSTEME Répondre en citant

White je tient  a te dire que je ne savais pas et tu es qui pour juger que la présentation est vide , c'est vrai qu'elle courte mais elle a ce que doit contenir une présentation au minimum et que des personnes ont déjà fait encore plus cour que ça 1 MOT pour ce présenter XD . mais ta blague était trop nulle 
white_fri2z

MessagePosté le: 05/07/2015, 21:22    Sujet du message: ERREUR SYSTEME Répondre en citant

oui ben chuis désolé mais déja :
1° Il n'y avait PAS de blague juste le surnom de LeTaxNinja
2° Oui et ces gens qui ont utilisés qu'un mot pour se présenter ne sont PAS acceptés
3° Je suis quelqu'un qui a fait une présentation TRES complete et qui SAIS ce dont une presentation a besoin pour etre complete
4° Il manquait des choses
5° Je vois toujours pa sou est ta blague
666° Maintenant retourne me préparer mon repas martyr esclave satanisé !
REPTILLUMINAZIS ! ... Raaah je déteste etre celui qui cherche ce qui pourrait arriver de pire en Enfer ...
Enfin, quand on est Satan, on y est obligé ...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43    Sujet du message: ERREUR SYSTEME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Votre Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©