Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: La Hell Tower 2.0 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lotuz

MessagePosté le: 04/28/2015, 17:20    Sujet du message: La Hell Tower 2.0 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yop tout le monde moi j'ai la pêche et aujourd'hui je vais vous présenter mon dé a coudre des enfers où il faudra trouver son emplacement premièrement . deuxièmement Ce sera le PLUS GRAND DÉ A COUDRE DU SERVEUR qui fera de 256 bloc de haut et qui va jusqu'a la bedrock de plus il faudra non pas plonger dans de l'eau mais dans de lave 

Voilou
white_fri2z

MessagePosté le: 04/28/2015, 19:31    Sujet du message: La Hell Tower 2.0 Répondre en citant

pas possible :p

on peut qu'aller a 255 blocs :p

Lol
REPTILLUMINAZIS ! ... Raaah je déteste etre celui qui cherche ce qui pourrait arriver de pire en Enfer ...
Enfin, quand on est Satan, on y est obligé ...
Visiter le site web du posteur
Lotuz

MessagePosté le: 05/01/2015, 08:30    Sujet du message: La Hell Tower 2.0 Répondre en citant

Je l'avais fait sur l'ancienne map le bassin et tout ça :p
LeTaxNinja

MessagePosté le: 05/01/2015, 15:24    Sujet du message: La Hell Tower 2.0 Répondre en citant

C'est vrai
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45    Sujet du message: La Hell Tower 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©