Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Le PQ fait sa candidature :-) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lotuz

MessagePosté le: 04/28/2015, 17:16    Sujet du message: Le PQ fait sa candidature :-) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déjà pour commencer moi c'est Lotuz ou J-B ou La victime sataniste , j'ai 13 et demi . J'aime pleine chose : chocolat, satan (Fabian) , les haricots ... trêve de bavardage et passant aux chose sérieuse . Je voudrais avant tout être admin car je passe souvent sur le serveur , je construit des évent ( Ma hell  tower a trouvé une place sur la map sur une future île en obsidienne ) , j'ai beaucoup de contact avec les personnes du serveur même si je suis pas H24 dessus et j'essaye d'améliorer des choses sur le serveur même si vous le remarquez pas voir jamais XD . J'ai donné beaucoup de fois mon corp minecraft pour des rites satanisme  Prostrate Censured Prostrate . Aussi je joue a League of legend et d'autre jeux  . et pour finir je suis un Homme  Sniper  et si je suis accepté je veux que white le reçoit :-)

Cordialement un PQ #Lotuz Smile
white_fri2z

MessagePosté le: 04/28/2015, 17:56    Sujet du message: Le PQ fait sa candidature :-) Répondre en citant

nié ? Surprised
"pouffe" franchement,t'étais meme pas la dans les tout débuts de la seconde version du serv, et marmat ne te connait pas encore assez bien,(caracteres,attitudes face au pouvoir,ce genre demerde quoi .)
REPTILLUMINAZIS ! ... Raaah je déteste etre celui qui cherche ce qui pourrait arriver de pire en Enfer ...
Enfin, quand on est Satan, on y est obligé ...
Visiter le site web du posteur
Lotuz

MessagePosté le: 04/29/2015, 14:11    Sujet du message: Le PQ fait sa candidature :-) Répondre en citant

Certe je ne suis la que depuis la fin de la deuxième version du serveur mais je crois que presque tout les autres membres me connaissent assez bien niveau caractère et tout le tralala , j'utilise principalement mon GM sur le serveur pour aider les gens qui me le demandent pour par exemple agrandir une maison, aménager des pièces puis   fournir des matériaux de base comme du bois , cobble et tout ce qui va avec sans non plus donner des trucs comme du diamant et tout les minerais inférieur 

voilou
white_fri2z

MessagePosté le: 05/07/2015, 21:30    Sujet du message: Le PQ fait sa candidature :-) Répondre en citant

Comme si t'étais le seul a le faire XD moi marmat dois me connaitre depuis la version 1 du serv,mon caractere e général et,bien qu'en ce moment je passe pas trop,quand je passe soit il y a personne soit il y a quelqu'un ET je lui donne des trucs qu'il veut quand c'est pas trop cheaté .

De plus ton ambition et ton implication n'st pas assez établie . Moi par exemple, j'ai reconstruit TROIS FOIS celestia parce que je VOULAIS une ville originale pour que le serv soit VIVANT .
toi tu fait une tour infernale . Avec un dé a coudre en lave . Cest tres bien mais ... Ben,voila quoi ...
De plus moi je veut faire du background . Et je SUIS le background que je me suis fixé jusqu'au bout . J'ai des contraintes propres . Et personne ne t'as demandé de faire la boniche créatrice de maison .

Pour finir,je précise que mon pitit plus est que j'aime bien faire la police du chat . Mais que pour rien au monde je ne sacrifierais mon pouvoir de joueur vétéran tres puissant .
A bon entendateur,...
REPTILLUMINAZIS ! ... Raaah je déteste etre celui qui cherche ce qui pourrait arriver de pire en Enfer ...
Enfin, quand on est Satan, on y est obligé ...
Visiter le site web du posteur
Napojeje

MessagePosté le: 05/11/2015, 10:18    Sujet du message: Le PQ fait sa candidature :-) Répondre en citant

White tu peut pas me battre sur ce coup la , je connais Marmat IRL :p

Headshot !

MessagePosté le: 05/16/2015, 15:17    Sujet du message: Le PQ fait sa candidature :-) Répondre en citant

PoPoPO
Lotuz

MessagePosté le: 05/23/2015, 16:57    Sujet du message: Le PQ fait sa candidature :-) Répondre en citant

Et j'ai join la team
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47    Sujet du message: Le PQ fait sa candidature :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©