Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Even Team vs Team unturned ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Napojeje

MessagePosté le: 04/19/2015, 11:12    Sujet du message: Even Team vs Team unturned Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faire team vs team 2v2v2v2 par exemple sur un serv a 8 joueur ça pourrais être drôle en plus unturned ne necessite PAS DUTOUT un PC puissant mais quand ça reste avoir 

Headshot !

MessagePosté le: 04/19/2015, 11:50    Sujet du message: Even Team vs Team unturned Répondre en citant

Perso l'idée me plait parce que ça vas partir en steak total quand une équipe va en croiser une autre (genre tentative de discrétion) reste a savoir qui est chaud pour cette survie hostile en couple (gay ou pas osef) pour avoir l'île pour soi même :d
Narthax

MessagePosté le: 04/19/2015, 12:05    Sujet du message: Even Team vs Team unturned Répondre en citant

L'idée me plais ,mais je pense la map assez serrée mais ça ajoutera du piment à tout ça
J'en suis!
white_fri2z

MessagePosté le: 04/20/2015, 22:41    Sujet du message: Even Team vs Team unturned Répondre en citant

unturned,95%,et écran bleu . Sois pas deg' :p
REPTILLUMINAZIS ! ... Raaah je déteste etre celui qui cherche ce qui pourrait arriver de pire en Enfer ...
Enfin, quand on est Satan, on y est obligé ...
Visiter le site web du posteur
Napojeje

MessagePosté le: 04/21/2015, 11:07    Sujet du message: Even Team vs Team unturned Répondre en citant

OLOLOLOLO STEAM CA PUE ALLER SALUT !!!!

Headshot !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46    Sujet du message: Even Team vs Team unturned

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©