Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Un groupe dans les mmo ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigerfab

MessagePosté le: 04/18/2015, 10:14    Sujet du message: Un groupe dans les mmo ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous
Je voulais proposer l'idée de jouer en groupe sur un MMORPG pour avancer ensemble Smile .
Avis personnel je propose Eden Eternal car les graphisme sont sympa est pas monstrueux de plus j'ai deja un personnage haut niveau pour ceux qui souhaitent avancer vite dans le jeu pour avoir du challenge ^^ (je peut très bien refaire un perso je m’en moque)
On pourra partager les rôles et avancer en équipe =) cela peut devenir très epic a mon avis *-* Wink

Voila a vous de commenter si vous êtes pour ou contre si vous avez un autre mmo etc etc ^^
Napojeje

MessagePosté le: 04/18/2015, 10:15    Sujet du message: Un groupe dans les mmo ? Répondre en citant

Oui Pourquoi pas , perso j'ai aussi un perso HL (54)  et je peut aussi refaire un perso si necessaire Smile

Headshot !

MessagePosté le: 04/18/2015, 14:49    Sujet du message: Un groupe dans les mmo ? Répondre en citant

Perso j'ai jamais joué,je peut essayer de télécharger mais je pense pas que je vais aller bien vite et sans lag (la premiere fois qu'un niveau 10 se fera buter par une ... merde de niveau 0 se sera moi :p )
REPTILLUMINAZIS ! ... Raaah je déteste etre celui qui cherche ce qui pourrait arriver de pire en Enfer ...
Enfin, quand on est Satan, on y est obligé ...
Visiter le site web du posteur
Tigerfab

MessagePosté le: 04/18/2015, 17:57    Sujet du message: Un groupe dans les mmo ? Répondre en citant

Ce mmo n'est pas du genre graphisme de dieu qui necessite le pc de la NASA ^^ tu peut tout mettre au minimum il restera assez beau pour du ultra low :d
(Sinon merci d’être l'une des rares personne a lire nos poste a napo et moi Prostrate )
Napojeje

MessagePosté le: 04/19/2015, 08:19    Sujet du message: Un groupe dans les mmo ? Répondre en citant

Oui x') 

Headshot !

MessagePosté le: 04/19/2015, 14:58    Sujet du message: Un groupe dans les mmo ? Répondre en citant

De rien je peut toujours le télécharger :p
REPTILLUMINAZIS ! ... Raaah je déteste etre celui qui cherche ce qui pourrait arriver de pire en Enfer ...
Enfin, quand on est Satan, on y est obligé ...
Visiter le site web du posteur
Napojeje

MessagePosté le: 04/19/2015, 17:11    Sujet du message: Un groupe dans les mmo ? Répondre en citant

Yeah Very Happy

Headshot !

MessagePosté le: 05/09/2015, 19:33    Sujet du message: Serveur privée Répondre en citant

Pourquoi pas ne pas faire un serv sur Metin2 , ce mmo et facile a codée et a modé , il est MOCHE faut l'avoué mais plutôt pas mal pour PvP , le serveur serais PRIVEE peut-ètre l'ouvrir au public mais d'abord en privée , j'ai déja était admin dessus , mais bref a voir 

Headshot !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46    Sujet du message: Un groupe dans les mmo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©