Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Apres condamnation mineure ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
white_fri2z

MessagePosté le: 04/15/2015, 08:56    Sujet du message: Apres condamnation mineure Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens de construire une prison sous l'eau,en verre,un peu éclairé(suffisament pour qu'aucun monstre n'arrivent)ou on pourrait laisser les prisonniers ,sans aucun droit (c'est a dire,avec un grade qui ne leur permet que de marcher ,rien casser,etc ...) . Ils doivront purger leurs peines ici et,a la fin,pourront sortir libres . Je n'ai pas de screen mai vous pouvez la visiter quand vous voulez,meme si elle est proche d'un rivage (donc faudrait l'éloigner) . coordonnées :X= -7199
                                           Y=46
                                           Z=671
REPTILLUMINAZIS ! ... Raaah je déteste etre celui qui cherche ce qui pourrait arriver de pire en Enfer ...
Enfin, quand on est Satan, on y est obligé ...
Visiter le site web du posteur
Napojeje

MessagePosté le: 04/15/2015, 08:58    Sujet du message: Apres condamnation mineure Répondre en citant

Niark Niark Niark 

Headshot !

MessagePosté le: 04/18/2015, 17:58    Sujet du message: Apres condamnation mineure Répondre en citant

Je me demande si j'aurai le droit d’exécution *-* Bestial
Sinon bien joué
white_fri2z

MessagePosté le: 04/19/2015, 15:01    Sujet du message: Apres condamnation mineure Répondre en citant

Oui oui,tu auras le droit d'execution :p
REPTILLUMINAZIS ! ... Raaah je déteste etre celui qui cherche ce qui pourrait arriver de pire en Enfer ...
Enfin, quand on est Satan, on y est obligé ...
Visiter le site web du posteur
Napojeje

MessagePosté le: 04/19/2015, 17:13    Sujet du message: Apres condamnation mineure Répondre en citant

A MORT A MORT A MORT , DES TETES VONT TOMBER 

Headshot !

MessagePosté le: 04/29/2015, 13:44    Sujet du message: Apres condamnation mineure Répondre en citant

Je croyais que c'était un labyrinthe XD
Tigerfab

MessagePosté le: 05/27/2015, 19:09    Sujet du message: Apres condamnation mineure Répondre en citant

C'est un labyrinthe. Celui de ta mort, celui dans lequel tu deviendra fou et paranoïaque, celui dans lequel les illusions te domineront , celui dans lequel ton âme errera sans fin après que tu soit mort de famine. Celui dans lequel je me jouirai de ta SOUFFRANCE!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09    Sujet du message: Apres condamnation mineure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©