Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Bibliotheque ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
white_fri2z

MessagePosté le: 04/14/2015, 21:14    Sujet du message: Bibliotheque Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La bibliotheque,qu'est ce donc ?
La bibliotheque est une cave semi-RP ou sont affranchis toutes les histoires approuvés par un staff d'élites bibliothécaire,on en reparlera plus tard .
C'est un endroit inviolable,ou l'on ne peut rien prendre : juste les livres,les lire et les reposer .

Jamie,comment on peut avoir son livre dans la bibiliotheque ?
Et bien, il suffit de le donner a moi ou a l'un des bibliothécaires d'élites pour qu'il le pose dans la cave des V.I.P .Un endroit sombre,parsemé d'une ancienne magie,ou chaque livre peut etre abnni de l'espace temps ,comme a tou jamais archivé .

Ouah,méga trop cool of the dead !Mais,on y gagne quoi ?
Plusieurs prix,listés en dessous .

Mais comment on devient V.I.P Jamie ?
Grace a la boule magi attendez c'est quoi ce bordel ?
TECHNICAL DIFFICULTYS PLEASE WAIT

"se racle la gorge" plusieurs solutions existent : la force,la fainéantise et la douceur .

LA FORCE
Vous me collez et me faites bonne impression,m'aidez quand je vous le demande,bref,vous devenez un ami heart et vous gagner le grade . Gratuitement .

LA FAINéANTISE
PAYE ton grade .10000$ ,c'est pas donné mais voila .

LA DOUCEUR
Surement la plus longue et la plus dure .
Mais elle a l'avantage de ne pas trop couté en ressources .
Vous m'achetez un matériel d'écriture et,lors de 3 livres postés,devenez NORMALEMENT V.I.P .
MAIIIS !
Si il y a trop de V.I.P vous devrez attendre ... L'un d'eux commetra forcément une erreur,et vous prendrez sa place .
EEEEEEET !
Si deux livres ont été postés dans le coin Super V.I.P appelé L'ENFER DE LA LITTERATURE (qui regroupe les PIRES ecritures que l'on me donne) vous n'aurez aucune chance d'en faire partie .

Euh ... SUPER V.I.P ?
Ah oui,seuls ceux qui ont fini mon test extreme et/ou mon concours temporel (voir plus bas) auront accés a ce "titre" de la bibliotheque . Et il y a quelques possibilitées supplémentaires Very Happy

LES PRIX STP !!!
LA LISTE EST LONGUE !
1 bouquin réussi : 2000$
3 bouquins réussi:2000--->3500$ OU Grade V.I.P
5 bouquins réussi:2000-3500--->5000$
10 bouquins réussi:plus rien du coté des singles romans a part le SUPER V.I.P (10% de chance)

Une trilogie :V.I.P
Une quintulogie :V.I.P +3
une PQQ (plus que quintulogie):V.I.P +5
Deux trilogies:Une visite en ENFER DE LA LITTERATURE
deux quintulogies : SUPER V.I.P 1 semaine
deux PQQ :L'honneur de tuer une fois white
3 trilogies :L'honneur de tuer une fois white
trois quintulogies:L'honneur d'affronter white en PVP
3 PQQ : super V.I.P pour la vie (sauf erreur de votre part Wink )

Une trilogie parallele (=dans le meme monde,au meme moment,mais pas la meme personne/groupe de personnes) :SUPER V.I.P 1 mois
deux triogies paralleles : Super V.I.P +3 pour la vie (sauf erreur de votre part Wink )

C'est quoi ces + et ces chiffres ?
C'est votre nombre d'erreur .
V.I.P +3 ,c'est en gros : tu peut faire 3 bétises . A la 4eme tu perds ton rang .
Les + sont achetables pour 1000$ et vous donne une marge,toujours utile .

Allez,en espérant voir beaucoup de bonnes ... Qu'est ce qu'il y a Jean jackouilles ?

ton test extreme et/ou ton concours temporel crétin !!!
Ah ... oui
LE TEST EXTREME est une série d'épreuves que je vous infliges,des questions réponses ou UNE fausse réponse est c'est la MORT ! (non,juste l'élimination)

LE CONCOURS TEMPOREL est quand a lui un concours a travers les ages . Trouvez une histoire du passé d'elven lorsque je donne le concours et ça fera du bon background a donner si il est accepté .

MAIS RESPECTEZ LES ELEMENTS DE BACKGROUND DEJA INSTORES !

je pense que c'est tout . Désolé de vous avoir infligé ça et a la prochaine !
REPTILLUMINAZIS ! ... Raaah je déteste etre celui qui cherche ce qui pourrait arriver de pire en Enfer ...
Enfin, quand on est Satan, on y est obligé ...
Visiter le site web du posteur
Napojeje

MessagePosté le: 04/15/2015, 09:00    Sujet du message: Bibliotheque Répondre en citant

:DWhy Not 

Headshot !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43    Sujet du message: Bibliotheque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©