Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Background après attaque ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Napojeje

MessagePosté le: 04/14/2015, 08:06    Sujet du message: Background après attaque Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un beau jour d'hiver ,les habitants d'Elvens passaient une tranquille journée du moins c'est ce qu'ils pensaient , a 11h une armée de monstres gigantesque arriva , elle été commandé par le général Borgz(nom a change if you wan't ) ,il ordonna la destruction total d'Elven et de Celestia , les Elvens en sous nombre tentèrent  de ce défendre ils tuèrent une centaine de monstre mais la bataille était perdu d'avance car plus ils en tué plus il en arrivé , les survivant furent obligé de s'enfuir par la mer en regardant brûler ce qu'ils avaient bâtit , tellement de bâtiment avaient pris feu que le sol était noir , il se mélangeait au rouge du sang des Elven qui n'avait pas réussir a s'en fuir , les murs de la citadelle de Borgz était ornée des cadavres de ceux ci , les Elvens qui s'étaient échapper étaient Marmat , White_fri2z , blurp66 , redfukaz , Lotuz , Zoldru, halfauk48 et Napojeje , avec leur bateau ils ont longer une rivière pour trouvé un endroit habitable , il arrivèrent près d'une savane bordée par le désert ,ils décidèrent de si installer , une fois pied a terre ils virent t'un village mais celui ci était abandonné et un avis de recherche sur un mur disait recherche Tigerfab(alias flammesingler591) kidnappé depuis des jours , qui est ce fameux Tigerfab , qui la enlevé , les Elvens décidèrent de partir a ça recherche , une nouvelle aventure aller commencer pour Elven 

Headshot !

Dernière édition par Napojeje le 04/14/2015, 18:37; édité 4 fois

MessagePosté le: 04/14/2015, 08:18    Sujet du message: Background après attaque Répondre en citant

juste ... Euh ... Comment dire ... Je t'en veut pas (bien que j'aurais aimé faire l'autre background maistu m'as pris de cours) mais tu as oublié halfauk48 XD
REPTILLUMINAZIS ! ... Raaah je déteste etre celui qui cherche ce qui pourrait arriver de pire en Enfer ...
Enfin, quand on est Satan, on y est obligé ...
Visiter le site web du posteur
Zoldru

MessagePosté le: 04/14/2015, 18:09    Sujet du message: Background après attaque Répondre en citant

Et moi je sers à rien ?  Very Happy   Sad

MessagePosté le: 04/14/2015, 18:17    Sujet du message: Background après attaque Répondre en citant

non (<_>) ersonne ne t'aime
REPTILLUMINAZIS ! ... Raaah je déteste etre celui qui cherche ce qui pourrait arriver de pire en Enfer ...
white_fri2z

MessagePosté le: 04/21/2015, 21:31    Sujet du message: Background après attaque Répondre en citant

dit Napo,et si on l'appelait Raaz le méchant ? :p
"n'as toujours pas digéré le comportement de Raaz"
Napojeje

MessagePosté le: 04/22/2015, 21:03    Sujet du message: Background après attaque Répondre en citant

Why NOT
Notre Déese RIAS nous aideras heartheartheartheartheartheart

Headshot !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57    Sujet du message: Background après attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©