Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Présentation Napojeje ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Votre Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Napojeje

MessagePosté le: 04/13/2015, 14:39    Sujet du message: Présentation Napojeje Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon bah voila je me présente , je m'appel Jérémie en vrai j'ai 16 , je suis acutellement en Terminal CAP d'ébénisterie au Lycée Charlotte Périand a Genech (dans le 59 ) et je suis en fauteuil roulant depuis septembre (ma situation devrais s'amélioré tres vite) Grand fan de Napoléon 1er et des jeu vidéo (je joue a un peu de tout mais mes styles jeux préférés reste les jeux de stratégie et les MMO), je suis plutot calme est tres amical je ne m'ennerve pas souvent et je ne cherche pas a foutre le bordel ni a cherché la merde (sauf quelque petit troll de temps en temps qui ne sont en général pas très méchant  Smile) Je suis extremement con x') et je balance souvent des blague pourrite  . Bref je pense avoir tous dit Smile

Headshot !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07    Sujet du message: Présentation Napojeje

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Votre Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©