Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Elements de background ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
white_fri2z

MessagePosté le: 03/12/2015, 18:27    Sujet du message: Elements de background Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ici ,si vous faites des élements de background,parlez en a votre médecin sur ce topic avec ,si vous voulez,leurs coordonnées . Si un jour on a un plugin de quetes,on en mettra deux-trois par batiments de background et par villes .
Je commence par les ruines de savannia, qui est une sorte de ville-ruine ou on ne peut pas habiter .

PS : integrez du background ça fera cool Wink

Anciens pieges sont légions la-bas mais on raconte que ce lieu secret verrais en son centre reposer un trésor inestimable . Tel le trésor pour un pirate ou le cube de régenération pour l'enderdragon, ce lieu unique possede trois énormes trésors ,mais choisir l'un ne vous permettra pas de choisir les autres ...
Vous obtiendrez ,selon votre choix,une capacitée unique . Nous ignorons tous lequelles ce sont, Mais ce que l'on sait, c'est que ceux qui réussissent a affronter l'antique roi et a le vaincre deviendront plus puissant que le commun d'un simple mortel .Et surtout,le plus grand pouvoir de ces ruines sont les tours de Seleniacs .Des tours dont le pouvoir échappe au commun de smortels . On dit que ces tours résistent énormément aux influences du temps ... Et que se cache en leurs fort un secret ... encore plus ancien ...

Les ruines de Savannia vont bientot etre construite,ne pétez pas une durite Wink
REPTILLUMINAZIS ! ... Raaah je déteste etre celui qui cherche ce qui pourrait arriver de pire en Enfer ...
Enfin, quand on est Satan, on y est obligé ...
Visiter le site web du posteur
blurp66

MessagePosté le: 03/13/2015, 01:13    Sujet du message: Elements de background Répondre en citant

Cool! Very Happy J'ai hâte de voir le résultat! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49    Sujet du message: Elements de background

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©