Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Escape/survive the falling anvil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
white_fri2z

MessagePosté le: 03/10/2015, 19:53    Sujet du message: Escape/survive the falling anvil Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Escape/survive the falling anvil est en fait deux events, un peu dans le principe de tetris sur DS : un mode aventure,ou il faut finir une chose donnée,et un mode sans fin,ou il faut survivre .

Parlons dabord de escape the falling anvil . C'est un jeu qui m'as demandé 10 secondes de recherches dans mon cerveau (d'habitudes c'est plus rapide,soyez impréssionés >_< ) ou le but est de survivre suffisament longtemps pour etre le premier a sortir du trou .
il faut a la fois regarder en haut pour voir les enclumes qui tombent, en bas pour voir celles déja posées et devant soi pour ... héhé ... frapper son adversaire !
il y a de la lave sur les cotés, le but étant soit d'etre le premier en haut,sois le dernier encore la, eh ben c'est fourbe !

Maintenant parlons de la version "hard" du jeu , survive the falling anvil .
Le principe est le meme,bien qu'il y ait un changement de condition de victoire : seul le dernier gagnera . Et pour des joueurs bien entrainés ça peut durer jusqu'a 10 minutes la partie ! Les enclumes tombent , soit . mais elles se cassent sur le sol en meme temps ! En effet il faut utiliser des enclumes presque pétées pour tomber .

J'espere que ces deux events vous plairont,cordialement,
un bon cassoulet !
REPTILLUMINAZIS ! ... Raaah je déteste etre celui qui cherche ce qui pourrait arriver de pire en Enfer ...
Enfin, quand on est Satan, on y est obligé ...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47    Sujet du message: Escape/survive the falling anvil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©