Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Présentation du jeu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Jeux divers -> WorldOfTanks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Napojeje

MessagePosté le: 02/24/2015, 08:52    Sujet du message: Présentation du jeu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
World Of Tanks et une simulation arcade de char (barre de vie ect.) le jeu est disponible sur PC Xbox 360 IOS et Android (World of Tanks Blitz sur IOS et Android )Le jeu envoie le joueur dans des batailles acharnée en 15 vs 15 avec un matchmaking qui essaye d'ètre de le équitable possible JE DIT BIEN ESSAYE . Il a a actuellement 7 Faction (Les Etats Unis , L'Allemagne , L'URSS , La France , L'Angleterre , La Chine , et le Japon ) et 5 catégories de tanks (Char Léger , Moyen , Lourds , Chasseur de char , et Artillerie ) dispatché sur 10 niveau ou "tier" Le jeu comprend plus de 333 tanks . Il a 3 type de mode de jeu en bataille aléatoire (Standard : éliminé l'équipe ennemis ou capturé leurs base, Bataille Impromptue : éliminé l'équipe ennemis ou capturé le point au milieu de la carte ,et Assault : Attaque / Défense ) il y a aussi un mode bastion pour les clan compagnie de char (a condition d'avoir un compte premium) et les batailles d'entrainment ou aucun point d'xp ni de crédit et versé a la fin du match , un système de peleton pour les batailles aléatoire allant jusqu'a 3 joueurs par peleton.Les chars ont tous une façon de ce jouer le char lourd lui fonce vers le front alors que le char léger lui fait un tour de la carte pour repéré ses adversaire , le char moyen prend les ennemis de  
flanc pendant que le chasseur de char tire sur les ennemis depuis son buisson  Sniper  et l'artillerie frappe les ennemis depuis l'autre bout de la carte  Trollface

Mon expérience perso 
Du haut de mes 6000 batailles je suis toujours attiré par se jeu, ayant commencé en 2012 le jeu prend vraiment du temps pour amélioré ses char jusqu'au rang 10 (je n'est aucun tier 10 pour l'instant) et ce n'est vraiment pas un problème le jeu est en constante évolution ce que me donne envie de resté Smile ,la communauté est vraiment sympa (bon certain joueurs sont des exeptionts comme dans tous les jeu 
Pour ceux qui sont interreser je vous conseil de commencé par la branche du KV1 un char lourd russe de rang 5 vraiment exellent une fois amélioré au maximum pour ceux qui veulent du lourd et pour les personne qui sont interresser par du moyen encore du russe est oui avec le tristement célèbre T-34 lui aussi de tier 5 Smile  pour les interresser du char léger et du spotting les chars français avec L'ELC AMX ou "La Crêpe" est un exellent choix , il est actuellement tier 5, en chasseur de char les américains avec leur chasseur de chars a tourelle comme le Hellcat ou le Jackson(ou Slugger) tier VI tous les deux,et pour les artilleries toutes les factions (sauf chine et japon qui n'en ont pas ) ont de très bonne artilleries 

Voili Voilou  

Headshot !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44    Sujet du message: Présentation du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Jeux divers -> WorldOfTanks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©