Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Tout est dans le titre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Objectifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirage

MessagePosté le: 02/14/2015, 04:59    Sujet du message: Tout est dans le titre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avec des objectifs claires et nettes , nous arriverons peut-être à relancer la Elven .

Pour moi cela ce résume en 3 points :

1)Recrutement

2)Réouverture du serveur Minecraft

3)Evolution de la team ( Réajustement du staff , ajout de jeux pour la team )

Certes vous pourriez me dire que c'est bête de recruter avant même de rouvrir le serveur Minecraft . Je préfère être sur de m'engager avec le plus de gens possible , de gens qui ont envies . Car pour le moment , nous ne vivons pas , nous survivons . 
MAIS avec l'aide d'un maximum de personnes , nous pourrions vivre . Faîtes ce que vous voulez pour rameutez un maximum de minecraftiens ,  we need it . 

Je pense que dans moins d'une semaine , le serveur aura rouvert . Rien de tout ceci ne pourrait se faire sans Marmat , sans qui nous n'aurions ni un serveur TS , ni un serveur Minecraft. Il est à savoir que Marmat aura sans doute une promotion une fois que la folie d'ElvenCraft aura repise .
Mais ça fera l'objet d'un autre topic.

Tchouss les p'tits Elven heart heart
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08    Sujet du message: Tout est dans le titre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Objectifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©