Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Supraball ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Jeux divers -> Autre jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillimes

MessagePosté le: 08/12/2014, 14:28    Sujet du message: Supraball Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai découvert récemment un jeu du nom de Supraball qui est une sorte de simulation de football à la première personne un peu "arcade". Ce jeu est en béta et est totalement gratuit sur votre navigateur internet Wink .

Vous contrôlez un personnage rouge ou bleu (selon votre équipe) avec 100 PV. Vous pouvez récupérer la balle et utilisés plusieurs tir pour faire des moves magnifiques et marquer de superbes but.

Votre personnage a 3 sortes de tirs qui changent d'utilités de l'attaque à al défense.

Attaque :
-La "propulsion" est un tir qui permet de renvoyer à un coéquipier ou d'essayer de marquer à la volée.
-"L'aspiration" est un tir permettant de prendre la balle et de temporisé ou bien de faire une passe ou un tir. Il y a deux choix après avoir récupérer la balle : 
          -Un tir puissant servant à marquer mais qui met du temps à charger.
          -Un tir moins puissant utilisé pour les passes ou bien pour tirer rapidement.
-Enfin le 3e tir est une autre sorte d'aspiration qui garde la balle près de vous sans pour autant l'attraper. C'est à dire que vous n'avez pas deux choix possible pour tirer mais un seul assez puissant sans chargement.

Défense :
-La "propulsion" en défense permet de mettre à terre un joueur ennemi. En effet, je vous avez parler de 100 PV par joueur. Et bien lorsqu'un joueur aspire la balle pour avoir 2 possibilités de tir, vous pouvez l'attaquer pour le désorienter (au premier coup) ou bien le mettre à terre (2 coups consécutifs).
-"L'aspiration" en défense est juste utile pour reprendre le contrôle de la balle et faire une passe à un coéquipier.
-L'autre "sorte" d'aspiration est très utile en défense car elle n'aspire plus la balle, elle crée une barrière qui renvoie la balle à la même vitesse qu'elle est arrivé. C'est a dire que si un ennemi charge au maximum son tir et envoie la balle, la barrière la renvoie aussi forte dans son camp. Utile pour les contre-attaque.

Si tu n'as pas très bien compris comment se joue le jeu ou que tu ne comprend pas mes explications, je t'invite à voir cette vidéo Wink 

https://www.youtube.com/watch?v=UjqJJExFGbI

Si le jeu t'interesse, tu peux le télécharger ici  Wink

http://supraball.net/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: Supraball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Jeux divers -> Autre jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©