Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RP de Kelik ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadoow

MessagePosté le: 08/02/2014, 20:52    Sujet du message: RP de Kelik Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il était une fois, une contrée très éloignée, connue sous le nom de Solum. Au sein de celle ci, plusieurs pays vivaient dans une harmonie relative. Jusqu'au jour où Magnum, le pays le plus militarisé, décida de prendre le dessus sur les autres. Seul un petit groupe de rebelles décida de lutter pour l'indépendance des autres, là où tout semblait perdu. Ceci, ne compte pas tout à fait leur histoire.

Nous allons plutôt vous conter l'histoire d'un homme. Un homme qui avait un seul et unique but, tenir une promesse. Pour cela, nous remonterons plusieurs années auparavant, à un moment où Kelik s'entrainait, en compagnie de son meilleur ami. Lorsqu'au détour d'un chemin, l'un des sénateurs de la grande nation Magnus survint, et élimina froidement celui qui était en passe de devenir le meilleur épéiste de Solum. Sur son lit de mort, celui ci fit jurer à Kelik de devenir plus fort, et de vaincre Leon, qui était le frère de notre héros.

C'est dans ce but qu'il partit. Il partit pour devenir plus fort, et au détour de ses voyages, il se lia d'amitié avec d'autres personnes, et termina même par monter une bande de mercenaires. Levion vint d'abord l'aider, puis Tekkun et Karina. Enfin vint Altharès le voleur, et Itsuke le mage. Seulement, il n'était toujours pas le meilleur. Il rejoignit les rangs de la rébellion, sous les ordres de Anakin, un jeune voyant. Avec leurs groupuscule, simulacre d'armée, ils parvinrent au siège de Magnus. Là bas, ils d'eurent affronter les sénateurs de Magnus, à l'exception de l'un d'entre eux. L'empereur Louis fut abattut sans pitié, et la rébellion prit le pas de la tour de l'Elu. 

"Anakin: Magnus est tombé!
Kelik: Oui, et il ne nous reste qu'un seul ennemi!

???: Tu n'oublies personne Kelik?
A: Quoi?
K: Non, je n'oublie personne.

*Un coup d'épée se fait entendre, paré, suivi de deux autres*

Shon: Ouah! Les coups sont si rapides!
A: Je ne parviens pas à les suivre!
K: NOUS n'avons plus qu'un ennemi, mais j'en ai deux.
L: Je vois, tu es plein d'assurance aujourd'hui.
A: Quoi? Qu'est ce que tu racontes Kelik?
K: Partez devant, je vous rejoins vite!
A: Promets le moi!
K: Je ne promet rien Anakin, j'ai passé les 6 dernières années à remplir ma dernière promesse.
A: Alors je te promet que nous vaincrons Lahar ensembles, si tu ne viens pas je ne pourrais pas remplir ma promesse, alors dépèches toi!
L: Tu penses vraiment pouvoir me vaincre Kelik?
K: Nous verrons bien Leon..."

Après un combat acharné, ayant duré de longues heures, Kelik mettra finalement fin au combat. Leon, sur le sol, demandera à son frère de l'achever.

"L: Allez Kelik, fais ce pourquoi tu es venu.
K: Comment ça? Je fais ce que je veux.
L: J'ai tué tout les épéistes que j'ai vaincu, il est normal que tu m'élimines.
K: Je ne suis pas toi, et tu ne forceras pas mes choix.
L: ..."

Après de longues minutes d'un silence pesant, Kelik finira par rengainer son arme en lançant une réplique qui deviendra célèbre dans tout Solum, bien qu'à première vue, personne n'était là pour l'entendre.

"K: J'ai désormais rempli ma promesse en te battant, ta mort ne m'apporterait rien, ni joie, ni tristesse, car pour moi tu es un inconnu. Mon chemin ne sera pas pavé de morts inutiles.
L: ... Je ne te laisserais pas te servir de moi pour te vanter Kelik..."

Après quoi Leon mettra lui même fin à ses jours. En l'honneur de l'épéiste qu'il était, Kelik ramassa son arme, Imperius. On raconte qu'il la plantera sur le plus haut sommet de la plus haute montagne.

Revenant finalement auprès de ses amis, Kelik prendra part au combat final, où le corps réanimé du premier chef de la rébellion. C'est lui même qui mettra fin aux jours de son chef et ami, Siegfried. Revenant finalement dans le monde de Solum, Kelik reprendra sa vie, à quelques exceptions près: Karina prendra la tête de la division Wywern de Seraph, Altharès deviendra espion pour le pays d'Alexia, Levion perdra la vie et Tekkun et Itsuke feront leurs vies à Magnus, désormais pacifique. 

Dès lors, Kelik décida de partir. Partir où, il ne le savait pas. Il ne voulait pas rester ici, où sa lame avait été la cause de la mort de son frère et de l'un de ses meilleurs amis. Il migrera, au gré du vent comme on dit, dans un monde de légendes, où zombies et squelettes se mélaient à des créatures plus étranges. Il décidera de se poser en ce lieu, pour monter une nouvelle bande de mercenaires. Il serait connu sous le nom de Kelik, le guerrier noir.
Ull

MessagePosté le: 08/03/2014, 17:51    Sujet du message: RP de Kelik Répondre en citant

Ce que c est génial O_O
Gros gg à toi pour ce très beau RP
DanMultiTV

MessagePosté le: 08/09/2014, 17:19    Sujet du message: RP de Kelik Répondre en citant

Pourquoi-ont appelle sa RP Trollface Boulet Sniper Censured Headbang <3

Et oui j'reviens Trollface
Etewyr

MessagePosté le: 08/09/2014, 18:11    Sujet du message: RP de Kelik Répondre en citant

Et merde le revoila Sad tout va briller ;( aussi arrète de UP ! les topic vieux srx
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49    Sujet du message: RP de Kelik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©