Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Allez jfais péter le zombie! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadoow

MessagePosté le: 07/09/2014, 15:21    Sujet du message: Allez jfais péter le zombie! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors voila, j'en ai parlé vite fait sur le jeu, mais je suis forcé de faire cette présentation sur le forum, c'est la loi, dura lex sed lex comme on dit.

Je suppose que nombreux sont ceux connaissant la license "Call of Duty", avec son fameux mode "Zombie". Mon idée à moi c'est de refaire un peu la même chose dans minecraft, pour le fun, sans aucune récompense en dehors des events, et par équipe de 4 au maximum. 

Le jeu se déroulera de manière normale, à plusieurs exception près:

Le quick revive est utilisé sur soit, comme en solo sur call of, et permet de revivre une fois. Il est limité à 6 utilisations en tout.

Le mastodonte de comptoir est à usage non infini, et lootera un plastron de diamant.

Les armes ne sont pas à usage infini, il faudra donc les réacheter.

Les zombies donnent plus de points que dans le jeu, pour pallier à ces défauts.

Les boites mystères ne donnent pas les mêmes stuffs selon la boite, chaque boite étant limitée à 9 objets possibles. Elle peut aussi bien donner une armure, qu'une arme, munitions ou qu'un livre d'enchant.

Les potions sont obtensibles dans une zone cachée, qui sera accessible avec le "secret" qui ne mettra surement que peu de temps avant d'être découvert.

La table d'enchantement et les enclumes sont situées au même endroit.

Toutes les 50 kills, un mob spécial est laché par joueur. Le mob en question vaudra plus de points, selon son type:

Angry wolf: Même point que le zombie
Cave Spider: Un peu moins
Spider jockey: 10 points de plus
Enderman énervé: 15 de plus
Pigman énervé: 15 de plus
Wither squelette: 20 de plus
Super zombie (armure full diams et épée diams enchantée): 50 de plus
Squelette à cheval: 25 de plus.

L'arc est acheté à côté de l'endroit où les flèches sont vendues, il est possible d'obtenir des flèches auprès d'un pnj caché qui se fera un plaisir d'échanger des chairs pourries contre des flèches et d'autres stuffs.

Voila, je crois que c'est à peu près tout. La map serait soit identique à Kino Der Toten, soit à Nuketown je pense, car ce sont les plus basiques (je me vois pas faire Tranzit par exemple). Dites moi ce que vous en pensez, et si vous êtes chaud pour =)
Ull

MessagePosté le: 07/09/2014, 21:50    Sujet du message: Allez jfais péter le zombie! Répondre en citant

Belle idée mais ca m'a l'air compliqué à mettre en place. A voir
DanMultiTV

MessagePosté le: 07/14/2014, 17:24    Sujet du message: Allez jfais péter le zombie! Répondre en citant

HellChicken a écrit:

Belle idée mais ca m'a l'air compliqué à mettre en place. A voir
+1 Poulet De KFC
Aranwë

MessagePosté le: 07/25/2014, 01:09    Sujet du message: Allez jfais péter le zombie! Répondre en citant

Ça oui que c'est compliqué et quand tu vois la tête du fichier tu as juste envie de balancer ton PC par la fenêtre. Ou encore faire ca :  Headbang
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47    Sujet du message: Allez jfais péter le zombie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©