Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Idée 2 métier et métier forgeron ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakilas

MessagePosté le: 07/04/2014, 17:04    Sujet du message: Idée 2 métier et métier forgeron Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour Je vous propose une ide pour plus pouvoir varier entre les métier et que des métier ne reste pas non utiliser ( alchimiste et chasseur dans le cas)

Je vous propose donc de faire en sorte qu'on puisse avoir 2 métiers.

Et je propose aussi de crée un métier Forgeron qui pourra vendre du stuff( pierre bois diams fer or...) et qui pourra vendre deslivres enchantée et pourra offrire ses services.

Pour avoir de l'argent il devra crée des pelles,pioches,épée,haches,houe,Casque... et il pourra aussi gagner de l'argent et de l'xp en enchantant.

Je propose que le kit forgeron comprendra une enclume, et des livres.

Merci

MessagePosté le: 07/04/2014, 17:09    Sujet du message: Idée 2 métier et métier forgeron Répondre en citant

Ouais super idée Smile
Odymner

MessagePosté le: 07/04/2014, 17:11    Sujet du message: Idée 2 métier et métier forgeron Répondre en citant

Je peux pas mettre 2 metiers, déjà que des personnes gagnent énormément avec 1 seul, et ca tuerait le peu de RP qu'y reste...
Etewyr

MessagePosté le: 07/04/2014, 17:12    Sujet du message: Idée 2 métier et métier forgeron Répondre en citant

Les enchants sont déjà pour l'alchimiste et 2 métier c'est completement Ilogique tu vois un bucheron mineur par exemple je suis completement contre !
Sakilas

MessagePosté le: 07/04/2014, 17:21    Sujet du message: Idée 2 métier et métier forgeron Répondre en citant

oui mais au pire on peux en de op des métier et on peut faire en sorte qu'on on peut mettre que des métiers qui vont ensemble

MessagePosté le: 07/04/2014, 18:40    Sujet du message: Idée 2 métier et métier forgeron Répondre en citant

Un mineur qui coupe du bois avec une canne a penne forgée par Cetautomatix à l aide d une carcasse de hache ? Wtf ?
Astrologic

MessagePosté le: 07/06/2014, 08:41    Sujet du message: Idée 2 métier et métier forgeron Répondre en citant

J'ai vu sur un serveur (je ne vais pas citer le nom) qu'il y avait bcp de métiers :

Genre cuisinier, alchimiste, enchanteur, excavateur, herbaliste etc...
Et au premier level, dans le métier fermier on gagnait 10 centimes par blé (ce qui n'est pas bcp Very Happy) et en plus le premier grade coutait 12000$ et le dernier 16 millions gné ? oO

Ça c'est du rp ^^
DanMultiTV

MessagePosté le: 07/08/2014, 10:41    Sujet du message: Idée 2 métier et métier forgeron Répondre en citant

HellChicken a écrit:

Un mineur qui coupe du bois avec une canne a penne forgée par Cetautomatix à l aide d une carcasse de hache ? Wtf ?
Pourquoi tu dit sa , c'est très bizzare la phrase je le confirme Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48    Sujet du message: Idée 2 métier et métier forgeron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©