Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: [IDÉE] NOUVEAUX GRADES, NOUVEAUX KITS ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes vous pour ou contre cet ajout ?
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
66%
 66%  [ 2 ]
Sans Opinion
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Astrologic

MessagePosté le: 07/03/2014, 09:08    Sujet du message: [IDÉE] NOUVEAUX GRADES, NOUVEAUX KITS ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je propose cette idée car nous venons deja d'atteindre les 800 personnes isncrites sur le serveur et personnellement, je trouve qu'il manque vraiment des grades, et surtout DES KITS !

Grades présents :

Paysan : Droits normaux
Marchand : Accés au /baltop
Bourgeois : Accès au /tpa
Noble : Droit de créer une ville et de rejoindre une famille (Maison de noblesse)
Seigneur : Possède une ville officielle et la gere seul

Nouveaux Grades

Pretre : Droit de créer des potions de nausée
Forgeron : Accès au craft-automatique (Vous écrivez /craft dans le tchat et un menu de table de craft apparait à votre écran
Chevalier : Accès au /kit Chevalier : 1 stuff fer P1 + épée en diamant (no enchant)
Prince : Accès au /kit Prince : 1 stuff diams p7 + épée diams tranchant 5
-> Ce kit est un peu cheaté mais bon c'est au dessus de seigneur quand meme ^^
Roi : Tout l'argent des taxes des villes va vers lui, il dirigera un royaume qui sera en fait un groupe de ville (comme un canton en IRL)
Chaque Roi aura son royaume et les seigneurs des villes décideront eux meme de leurs royaumes auquel ils appartiendront 
+ /kit Roi : 1 Stuff Or P10 + Épée en fer Knockback 10
(Pour envoyer ses ennemis looooin ... tres loin Very Happy )

Le Roi pourra effectuer quelques modifications aux villes de son royaume, MAIS UNIQUEMENT : avec une raison valable, et l'accord d'un modo ou admin pour eviter LE GRIEF SANS RAISON

Au dessus du Roi, il y a :
Le DEMI-DIEU ou modérateur :
Bah c'est le modo quoi ...

Et ensuite viens : Le DIEU :
C'est ody Very Happy

PETITES MODIFICATIONS DES GRADES DEJA PRÉSENTS SUR LE SERV :

Paysan : Ajout du /kit paysan :
Houe en pierre, pelle en pierre, pioche en pierre, 5 pains et 1 épée en bois

Marchand : Ajout d'un /kit Marchand 
10 panneaux + 5 coffres + (1 houe en fer, pelle en fer, pioche en fer, épée en pierre)
-> Eh oui! Le marchand aussi doit travailler en plus de vendre dans son shop :p

Bourgeois : Ajout du /kit Bourgeois : 1 stuff cuir + 1 épée en fer
Noble : /kit Noble : 1 stuff diams p1 + 1 épée en diams tranchant 1
Seigneur : /kit Seigneur : 1 stuff diams P4 + 1 épée en diams tranchant 2

DISPOSITION DES GRADES :
Paysan
Marchand
Pretre
Forgeron
Bourgeois
Chevalier
Noble
Seigneur
Prince
Roi
DEMI-DIEU ---> STAFF
DIEU

Voila, j'espere que vous avez tout lu et n'hesitez pas a critiquer, ça aide ! Very Happy
Ull

MessagePosté le: 07/03/2014, 09:38    Sujet du message: [IDÉE] NOUVEAUX GRADES, NOUVEAUX KITS ! Répondre en citant

Personnellement,  je trouve que ce sera plus compliqué de gérer tous ces grades.
Après je suis d accord sur quelques points comme par exemple l'ajout du kit paysan
Etewyr

MessagePosté le: 07/03/2014, 10:49    Sujet du message: [IDÉE] NOUVEAUX GRADES, NOUVEAUX KITS ! Répondre en citant

L'ajout du kit paysan a aucun utilité car une houe sachant que certain paysan son bucheron pecheur etc.... ca a aucune utilité 
Sakilas

MessagePosté le: 07/03/2014, 10:52    Sujet du message: [IDÉE] NOUVEAUX GRADES, NOUVEAUX KITS ! Répondre en citant

JE trouve que le forgeron sert a rien mais on devrait en faire un métier et un métier enchanteur?

MessagePosté le: 07/03/2014, 10:54    Sujet du message: [IDÉE] NOUVEAUX GRADES, NOUVEAUX KITS ! Répondre en citant

Oui, c'est une super idée ! Je suis pour !!!
white_fri2z

MessagePosté le: 07/03/2014, 13:27    Sujet du message: [IDÉE] NOUVEAUX GRADES, NOUVEAUX KITS ! Répondre en citant

Excellente idée!
REPTILLUMINAZIS ! ... Raaah je déteste etre celui qui cherche ce qui pourrait arriver de pire en Enfer ...
Enfin, quand on est Satan, on y est obligé ...
Visiter le site web du posteur
Astrologic

MessagePosté le: 07/03/2014, 14:57    Sujet du message: [IDÉE] NOUVEAUX GRADES, NOUVEAUX KITS ! Répondre en citant

DONC,
Je récapitule :
POUR : 2
CONTRE : 2
SANS OPINION : 1
Alex_2303

MessagePosté le: 07/03/2014, 15:08    Sujet du message: [IDÉE] NOUVEAUX GRADES, NOUVEAUX KITS ! Répondre en citant

C'est vrai qu'on a vraiment besoin de kit, par exemple pour les chasseurs, une épée par jour ne serait pas de refus Smile.
Sakilas

MessagePosté le: 07/04/2014, 16:48    Sujet du message: [IDÉE] NOUVEAUX GRADES, NOUVEAUX KITS ! Répondre en citant

Il y a déjà un kit pour chaque métier fait le /kit chasseur

Et je suis pour cette idée

MessagePosté le: 07/04/2014, 20:00    Sujet du message: [IDÉE] NOUVEAUX GRADES, NOUVEAUX KITS ! Répondre en citant

JE SUIS POUR !

POUR : 5
CONTRE : 2
BLANC : 1
NonoblacK

MessagePosté le: 07/05/2014, 22:33    Sujet du message: [IDÉE] NOUVEAUX GRADES, NOUVEAUX KITS ! Répondre en citant

L'idée des kits semble un peu trop facile, comme l'a dit Sakilas, pourquoi pas en faire des metiers ? Cependant, l'idée de diviser le monde en royaume semble super !
Astrologic

MessagePosté le: 07/08/2014, 10:22    Sujet du message: [IDÉE] NOUVEAUX GRADES, NOUVEAUX KITS ! Répondre en citant

Ody ça fait une semaine et ya plus de POUR que de CONTRE tu dois accepter mon idée Very Happy
(J'ai pris en compte les coms ><)
Alex_2303

MessagePosté le: 07/08/2014, 10:25    Sujet du message: [IDÉE] NOUVEAUX GRADES, NOUVEAUX KITS ! Répondre en citant

OUI , trop cool Smile)))
DanMultiTV

MessagePosté le: 07/08/2014, 10:35    Sujet du message: [IDÉE] NOUVEAUX GRADES, NOUVEAUX KITS ! Répondre en citant

Je suis POUR mais tu rajouté le grade dans ton sujet ''Barbare'' stuff OR P2 , épee diamant (enchant t1)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52    Sujet du message: [IDÉE] NOUVEAUX GRADES, NOUVEAUX KITS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elventeam Index du Forum -> Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©