Elventeam Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature Don_Michael ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don_Michael

MessagePosté le: 07/01/2014, 10:13    Sujet du message: Candidature Don_Michael Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okay  Bonjour.

Moi IG :

Je suis Don_Michael, le chat le plus sympas que vous n'ayez rencontré ^^ 
Je ne mord pas, je ne griffe pas, ronronne beaucoup et  j'aime courir sur les tuiles des jolies maisons.

Je suis plutôt calme et aide si besoins.

J'aime bien la construction de machines, bâtiments etc...

Etant également joueur  sur un autre serveur (je ne dit pas le nom car je ne sais pas si c'est mal vue ici)
Je peut vous dire que je n'ai jamais été ban car je suis assez respectueux car pour moi minecraft est un jeu et je ne vois pas l’intérêt de voler, détruire, insulter .... les autres joueurs.

Si j'ai un soucis avec quelqu'un je préfère en faire part à l'équipe de modération,admin...

Donc voila si vous craignez les rageux, je n'en suis pas un , bien au contraire Wink

Moi IRL :

J'ai 32 ans, je suis du Sud-Ouest de la France
j'aime les jeux vidéo de tout styles.
Comme mon perso je suis plutôt sympa et me prend jamais ou très rarement la tête avec les autres.

Pourquoi j'ai choisi votre serveur ?

Simplement en lisant votre introduction :
Hey ! Envie d'un serveur RP super ? Viens jouer avec nous, Villes, Economie, Jobs, et pleins d'autres fonctionnalités grâce à pleins de plugins !

Car je suis sur un serveur avec presque pas d'ajouts ainsi que sur un Vanilla et qui dit Vanilla dit aucuns ajouts,mods,plugins etc...

Et donc je me suis dit que cela pourrait être sympas de voir une autre façon de jouer à Minecraft

Okay Voila si vous avez des questions .... 

Bonne journée
Ull

MessagePosté le: 07/01/2014, 12:02    Sujet du message: Candidature Don_Michael Répondre en citant

Belle candidature mais pourrais-je savoir quel est le nom du serveur dont tu parle ?
Don_Michael

MessagePosté le: 07/01/2014, 12:16    Sujet du message: Candidature Don_Michael Répondre en citant

Oui bien sur,
Je te le MP car cela peut être vue comme de la publicité sur les forums ou canal en jeu.
Ull

MessagePosté le: 07/01/2014, 13:19    Sujet du message: Candidature Don_Michael Répondre en citant

Merci Smile
Tu es accepté
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56    Sujet du message: Candidature Don_Michael

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elventeam Index du Forum -> Minecraft -> Serveur -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©